Friday, April 19, 2013

Petites humiliations d'une princesse

"Elle espère toujours !" s’exclame Caly quand je me mets à ses pieds en arrivant à l'after dans son donjon. J’étais alors encore toute habillée.
Avec un regarde vif, elle soulève mon haut, le jetant par terre.
 

"Vas à la croix, et déshabilles-toi !", m'ordonne t-elle.

Je lui obéis, j'enlève ce qu’il me reste : mes bottes, mon pantalon, ma culotte... Je me retourne, je me place au centre devant la croix, nue et vulnérable.
Je regarde Caly, je vois tous les invités au fond qui me regardent un peu surpris, il y a de l'excitation dans l'air... je baisse mon regard, un peu gênée,  embarrassée par ma nudité, ce corps imparfait.

Caly se lève, et d'un pas déterminé, vient vers moi. Elle me tend mon verre d'eau — mais non — elle me le jète sur moi, elle m'arrose d'un seul trait.

Humiliée, je l'accepte parce que c'est Caly, ce n'est que de l'eau. Ce n'est pas mon ex-mari qui, lui, m'avait aspergé devant notre fiston avec le tuyau d'arrosage. C'est Caly, c'est son envie, c'est dans le cadre d'un jeu SM, et pas dans l'enfer d'un mariage abusif.

///
Plus tôt dans la soirée, au 9ème anniversaire des Goûters, elle m'avait fessée pour ensuite remonter mon shorty sur la raie de mes fesses, faisant tenir ma culotte en dentelle avec le noeud d’un ruban qu’elle avait sorti de son sac en y attachant une petite clochette. Avec des pinces, elle a fermé ma vulve.
"Vas te promener, qu'on entend la clochette pour savoir où tu es !" m’ordonna-t-elle.
Je me glisse parmi la foule. Pour le faire sonner, je me déhanche, lascive, les entrecuisses écartés, les pinces en évidence, je tortille les fesses.

Bien longtemps après, Caly me fait me pencher devant elle pour les enlever une à une très rapidement, ce fût pire qu'une épilation !

///
Là, elle me retourne vers la croix et m'enroule avec du film rouge, elle me fait une jolie robe bustier, mes jambes écartées.
Je m'appuie sur la croix, je reconnais le rythme de ses martinets sur les épaules, le dos, les fesses.

J'ai déjà quelques marques de sa badine sur les fesses. Plus tôt aux Goûters, elle m'avait attachée à la croix également. Quelle idée d'avoir mis mes cuissardes, avec les talons si hauts — mes jambes étaient tellement écartées que mes chevilles tenaient à peine !
Caly montait en puissance avec sa badine quand j'ai été "sauvée" par la magnifique performance de Riccardo Wildties et Morgana Fata. Caly m'a détaché rapidement pour aller voir le show, et j'étais tremblante, transpirante, en nage...

///
Caly me chauffe un peu le corps puis vient déchirer le film avec des petits trous.

Je sens de plus en plus son envie de m'arracher, de me mordre...  Son corps est filiforme et léger, aérien, mais son sadisme ressort avec précision: ses griffes qui tantalisent, ses morsures qui séduisent, son corps qui frôle le mien, le feu de ses cheveux qui me caresse.
Sa bouche arrache le plastique pour sortir mes anneaux, elle les tire en les mordillant…

"Mets-toi à quatre pattes", me demande t-elle, et je descends, mon cul tourné vers la salle.
Avec ses ongles, Caly arrache un bout de film au niveau de mon sexe pour m'exhiber.
Avec une pompe dit « suceur », elle aspire mon téton gauche, et la pression tire sur l'anneau.

Je vois la botte noire d'un homme qui vient lui demander s'il peut jouer  avec moi aussi et elle accepte.

Et vlan, des coups lourds de martinet tombent sur mes épaules. Je comprends que c'est Doug Dom.

///
Plus tôt aux Goûters, Georgia Dom m'a proposé une séance de violet wand dans la salle gynéco.
C'était impressionnant pendant son show, et j'étais curieuse de le recevoir, l'ayant expérimenté juste une fois auparavant.
Allongée sur la table, dans la pénombre, l'embout "peigne" s'allumait comme un néon, et je voyais des éclairs sortir sur ma peau. Elle commence doucement pour tester. L'effet psychologique est intense, du suspens avant de ressentir l'électricité picoter comme des caresses piquantes. Elle parcourt mes seins, mon ventre, le wand descend plus bas...

Doug l'a accompagné, et au moment crucial à bien stimulé et fait ressortir mon clito pour que Georgia puisse bien appuyer le wand,  zzzziiiitttt zzzziiiitttt ! Je jouie.

Georgia m'a proposé ensuite que Doug me fasse du squirting, comme il est doué. Et oui, quelle technique !  Très rapidement, je giclais, ses doigts me stimulant d'une telle manière que ma fontaine aspergeait partout. Je criais fort, certaines personnes curieuses sont venues voir... et Doug a recommencé une deuxième fois !

///
Je suis donc à quatre pattes, avec Caly qui me pose la pompe sur l'autre bout du sein, ensuite sur ma chatte. Doug me fesse avec force, de grandes claques qui me font gémir.  Caly s'amuse à insérer un plug dans ma chatte, le pistonnant, mes cheveux empoignés dans une de ses mains.

Oooh, c'est la première fois qu'elle me "pénètre", qu'elle m'ouvre...
Je suis sa salope devant les yeux de tout le monde !!

Toujours avec mes cheveux empoignés, elle me lève. Son bras autour de ma taille, elle me tient debout avec Doug qui glisse ses doigts dans ma chatte, il me pistonne rapidement, je gicle, je dégouline, ça coule le long de mes cuisses.

Avec joie, Caly arrache la robe. Je suis nue, vulnérable, mes cuisses luisantes de ma cyprine.

Caly s'assoie sur le banc, je me présente devant elle.
"Mes cuisses sont toutes mouillés" je murmure, avec un geste indiquant ma condition. Caly m'accorde une douche.

Ensuite, je reste nue, exposée et vulnérable.

///
La nuit continue jusqu'à l'aube, avec des beaux kinbaku des autres convives, et des jeux avec des cordes.

Toujours si sexy et ludique, Caly se change. Elle revient habillée juste avec un legging en dentelle et ses tétons masqués par du scotch noir en X. Elle danse, elle s'amuse, sa beauté lumineuse.

Plus tard, Caly s'allonge sur moi, allongée dans un fauteuil. Doucement, je caresse sa peau, ses seins... Tendresse, elle m'accorde le droit...



1 comment:

Anonymous said...

doux tableau ... bises