Saturday, June 08, 2013

Mister B / Mixed Bond Jam # 3




/// Before / Mister B 
Chez Mister B, it's so familiar, like the Castro St Leather shops of my youth in the mid-seventies, I feel at home.

Lorex fait un démo avec Marc par terre sur un épais tapis en latex, devant un cercle d'hommes et quelques femmes, qui sont venus pour le Before. Il montre comment attacher quelqu'un pour ensuite en profiter, voir le fister. Il leur montre d'autres postures, en répondant à leur questions autour du bondage.

Aloysse m'attache très serré, elle utilise la pression de son corps pour tirer les cordes. Elle m'attache débout avec une corde sur le poutre, comme une laisse, et puis elle s'amuse avec le néon wand sur les pointes sensibles : mes anneaux/tétons, le bord de mes doigts de pieds à travers les bas en résille sur mes plateformes ouvertes, ce qui me fait gémir. J'aime être exhibée ainsi devant cet cercle d'hommes qui nous regardent... Oui, j'aime cela, qu'elle me montre, que je sois captive.

/// Mixed Bond Jam # 3 / Le Full 

Lorex m'encorde ensuite très serré lui aussi, dans un mouvement fluide, jamais fixe, surtout sur mon bras plié en arrière, autour du coude... les larmes viennent dans mes yeux, pourquoi mon coude ??
Une danse fluide, comme il a envie, et j'aime qu'il joue avec moi.

Un peu plus tard, Miss Claudia arrive, resplendissante dans sa tenue, son corset à jarretelles, une guêpière en latex rouge/noir. Elle est belle, menue, très fashion. Ses jolies cuisses !!

Comme nous en avons parlé ensemble auparavant, j'ai apporté mes cordes.
Elle m'attache, elle trouve les cordes trop longues, surtout pour faire ce qu'elle a envie. Ah, ces cordes qui finalement ne servent pas à grande chose !!
Même si elle se trouve un peu maladroite, l'élan, l'esprit est là, et j'aime bien son énergie.
Nous prenons une pause au bar, des jus de fruit.

Devant nous, Lorex a attaché une créature reptilienne, comme une iguane. Cet homme nu est tatoué sur tout son corps avec des motifs arabesques en bleu indigo qui contrastent bien avec sa peau blanche. Il porte un mohawk teinté dans le même bleu indigo, et son nez est percé au septenum.
Les bras attachés en arrière et liés par une corde sur un anneau murale, il se penche en avant, sur les points du pied.
Lorex lui travail les tétons (percés aussi sûrement), avant de lui tordre son queue presque à l'envers ! Je n'en crois pas à mes yeux, je n'ai jamais vu un verge tordu ainsi, le gland à l'envers au-dessous des ses couilles déjà gonflées par son cockring.
Ah, je n'oserai jamais faire cela à un mec, mais je vois bien que c'est possible, et en plus que certains aiment ça !!

/// La bande médicale 

Pendant que nous regardons cette spectacle, P. s'approche de nous pour demander à Miss Claudia si elle acceptera de s'occuper d'une copine à lui. Cette fille est d'origine Laotienne, plutôt libertine, et son copain nous la confie.

Miss Claudia sort de la bande médicale. Elle m'attache sur un poteau, assise par terre, elle bande mes yeux. J'entends qu'elle attache L., la fille, derrière moi... je crois qu'elle veut nous attacher ensemble, mais elle me détache en me disant que L. est trop rebelle, et que je dois l'assister.

Miss Claudia a déjà ouvert le corset de L. Ses magnifiques seins y jaillissent, appellent des caresses et même pire !
Miss Claudia l'attache les mains derrière le dos autour du poteau. Mais elle est rebelle, elle n'arrête pas de tourner. Elle n'aime pas que je lui pince les tétons non plus, c'est bien dommage. Miss Claudia lui donne quelques fessées et, comme L continue de tourner, je lui bloque en appuyant mes mains sur ses épaules, mon genou entre ses cuisses.
Finalement, on la libère. Son copain nous explique qu'ils sont plutôt fétichistes et libertins, qu'elle a voulu être attachée pour la première fois, mais que ça ne lui plaisait pas. Et ils disparaissent avec P. dans une des cabines dans le back-room.

/// La cellophane 

Du coup, Lorex lui prêt son rouleau de cellophane. Miss Claudia m'attache aux barres de la cage, je suis par terre, accroupie sur un genou, l'autre cuisse grande ouverte. Mes yeux et ma bouche sont couverts avec des bandeaux en tissu avant d'être comprimés par la cellophane. Je suis sa captive, immobilisée, et aveuglée.

Elle me caresse avant de se distancer. Je ne sais pas quoi attendre.


"Qu'est-ce que t'as encore fait ??"
Elle m'accuse avant de pincer et griffer mes seins avec ses ongles en argent, qui déchirent la cello pour qu'elle puisse me tordre les tétons, les caresser, les pincer fort. Ses griffes attaquent mes seins subitement, elle sort de nulle part, sûrement elle admirait son travail.

Je gémisse, elle est si proche, elle me mord le cou, un vampire kiss, traces de son rouge à lèvres et un petit bleu.

Elle fait des aller-retours, me laissant dans le suspens, avant d'attaquer de nouveau, tel un vampire… ses griffes, ses dents si désireux.


///
photo © DR

No comments: