Friday, October 03, 2014


Maître,

La chaîne collier que tu as glissé sous mon oreiller en plein milieu de la nuit est à la portée de ma main. Je file cette chaîne autour de mon cou : je suis à toi, je m'appelle princesse, et je suis ta salope. Je me réveille.

Le crissement de l'allumette m'appelle à toi,  la flamme de la bougie illumine mon cœur. 
J'attends que le cire fond, et ces premières gouttes tombent sur le mont Vénus, avant de couler sur mes lèvres. 
Comme Aphrodite, je me regarde dans la glace orientée entre mes cuisses. Le moulage de ma chatte sera un œuvre érotique pour toi.

Mon cœur bat si fort quand je pense à toi, à ta satisfaction de voir ces gouttes carmines couvrir mon clito, couler partout sur mes lèvres, comme si le cire me fermait en même temps que je te fais cette offrande de ma fleur. 
Une rose unique fait du cire, pour toi, sa liquide enfermée à l'intérieure.

No comments: