Friday, July 01, 2016

Catsuit rituel

///
Sous la paillasson je glisse un masque pour qu'il puisse le poser  sur les yeux de sa cherie avant de sonner à ma porte.
Ambiance mystérieuse avec des indices sensoriels : de l'encens, les vibrations des bols tibétains, le toucher de mes doigts gantés sur sa peau, douce caresses lors qu'il la déshabille debout en silence.

Il la guide vers la chaise que j'ai placée vers la fenêtre entre-ouverte, une petite brise fraîche, les sons de la rue, dans la pénombre des rideaux tirés.
Le catsuit est en parfait état, portée que les 2-3 fois avec toi, et je l'aide à l'enfiler.
Quand le catsuit épouse ses formes, la cagoule bien en place, ses yeux fermés, il lui chuchote "comment tu te sens ?"
Elle ondule, se caresse, se sente bien dedans. Et je retrouve le son de la matière, son toucher un peu rêche ... je me rappelle ces moments ensemble, le plug électrique dans mon cul, les hula beads dans ma chatte...
mais je préfère le latex de loin !

Il la déshabille pour l'habiller de nouveau en civile. Je reste à côté d'elle, une présence caressant sa tête, ses cheveux, ses épaules. Puis, les yeux toujours bandés, elle part sans savoir qui j'étais, où elle était.

Et soudain, ce catsuit disparaît de ma vie, enfin vendu après d’être resté au placard tout ce temps. Ce souvenir de toi que je ne voulais plus, comme une déception, une farce, une promesse non tenue...

Je suis touchée par ce jeune couple, et surtout par le fait qu'il lui ait offert ce cadeau.
À quand un homme qui m'aimera vraiment, qui m'offrira un si joli cadeau ?

No comments: