Sunday, February 15, 2009

Une année aux Goûters I (VF)

I . Découverte du dilemme amour/BDSM

/// Coming home, coming out : Halloween 2007
Monsieur Os m'a laissé tomber, soudainement, et sans explication. Une liaison amoureuse qui a duré un an et demi, qui m'a amené vers mes premières expériences réelles de soumission, et remplie d'une correspondance érotique intense presque quotidienne. Subitement, rien. Il ne répondrait plus à mes courriers et ne recevait pas mes appels.

En pleurs, je rampait vers l'aube si sombre.


Enfin un matin, la pensée éclatait dans ma tête : je devrais rencontrer des gens comme moi.

J'ai pensé à La Nuit Demonia, mais c'était trop loin et il y aurait trop du monde. Alors je me suis rappelé du site de Cris et Chuchotements, le club que j'ai rêvé d'y aller avec Monsieur Os. Une annonce pour la Fête d'Halloween a attrapé mon oeil. Je me suis rappelé le Goûters du Divin le Marquis et le site de Marquis Noir qui m'a effrayé (Des fouets! Des aiguilles!).

Mais cela me semblait exactement ce qu'il fallait faire.


J'ai téléphoné pour réserver pendant ma pause déjeuner. Le Marquis Noir a répondu, me demandant "D'où vient cette délicieuse l'accent ?"

Je suis arrivée à minuit dans mon long manteau de léopard. Le Marquis a ouvert la porte, m'appelant par mon nom, Princesse X, ce qui m'a étonné.

En entrant, je me suis sentie comme si j'avais placé mon pied dans le centre d'un cercle. Un de ces moments magiques où tout semble dans l'alignement.


"Où dois-je me changer ?" j'ai demandé. Il m'a répondu, "Vous pouvez vous changer dans les toilettes, mais c'est petite — ou bien ici, devant Moi."


J'ai regardé tout autour de moi et, avec un haussement léger de mes épaules, j'ai décidé de me changer directement là.

Pendant que je me changeais, le Marquis me toisé, en haut et en bas, de la tête aux pieds. Il m'a semblé enthousiaste, son oeil brillait, il faisait des aller-retours de son comptoir.
Mademoiselle Ôda arrivait par l'escalier pour me saluer. "Vous êtes quoi ?" elle m'a demandé. "Soumise", j'ai répondu. Et elle m'a aidé à fermer ma jupe de latex.

Le Marquis a serré mon corset —un moment exquis d'être entre ses mains— et ensuite , il a très légèrement enlevé mon soutien-gorge. J'ai ri quand il m'a dit : "Une soumise ne porte pas de soutien-gorge", tandis qu'il a pincé mes tétons.


C'était première la fois que j'ai mis ma tenue de soumise en publique.

Mademoiselle Ôda m'a accompagné et quand je suis descendu les escaliers vers le salon, je me suis sentie comme si j'étais revenue à la maison. Il y avait quelque chose si familier, comme ces quelques clubs que j'avais fréquentés plus jeune, et il régnait une atmosphère merveilleuse.


J'étais un peu nerveuse, mais excitée, pendant que Mademoiselle Ôda m'a fait la visite des lieux. Elle a gentiment demandé à Emmanuel s'il y avait une petite espace pour moi à côté de lui, et il est devenu mon Chevalier Servant pour la nuit. Quand il m'a demandé ce qui m'avait emmené ce soir-là, j'ai répondu : Mon Maître me néglige, et je crois que c'est fini.



Nous avons joué ensemble avec son cravache et nous sommes devenus complices alors que la nuit se fondait au petit matin.

Je me suis tellement bien amusée! Emmanuel a demandé mon téléphone, le Marquis mon email, Mademoiselle Ôda me propose de venir tous les vendredi.

Je me suis senti bien, mais un peu triste que je suis allée au Club tout seule, sans Monsieur Os.



/// Le Marquis Noir
Échange de courrier avec le Marquis, qui voulait savoir plus sur moi. J'apprends que Mademoiselle Ôda est sa soumise et aussi sa Dame de Coeur; qu'il avait aussi une autre soumise, Nawa-kin, la bondageuse folle. Il me propose de devenir une de ses soumises.

J'ai commence une étape préliminaire, ne l'ayant pas encore vu de nouveau, car Cris et Chuchottements était fermé pendant 3 semaines pour rénovation. C'est un dominateur expert et j'estime que je me suis atterrie au centre du cercle quand j'ai fais le pas cette nuit, en traversant le seuil du club.


Il me dit : "Pas de sexe entre nous".

Nawa-kin me dit que je devrais garder ma relation BDSM séparée d'une relation d'amour/sexe. Qu'ils ne devraient pas être mélangés.

Cette notion était étrange pour moi, d'autant plus que je pourrais voir des couples ensemble chaque Goûter. Et, comme mon seul d'autre expérience était avec Monsieur Os, et que j'ai été heureuse dans cette relation, je n'ai pas tout à fait compris pourquoi.


En fin de compte c'est devenu un conflit intérieur qui m'a empêché de devenir rééllement une de ses soumises.


(à suivre ...)

No comments: