Sunday, May 23, 2010

The trouble with Elise



After the sauna, we made dinner at home. After we ate, M told me go rest or read in the bedroom while he relaxed in the living room.
I turned off the light & fell into a profound sleep, like a child after a long day of play. I had meant only to nap for 20 minutes, but 3 hrs later my consciousness struggled to the surface from deep inside a drug-like sleep.

I rose like a zombie to go pee & returned to the bed. M. had heard my movements and came in with a rope, tying my feet & hands.

" You abandoned me, you left me all alone, " he reproached me as he pressed my tits very hard, and pinching me in other ways.
I hadn't meant to, but what could I say ? My eyes showed that I was sorry.
He whipped me, & then found Elise which he stuck in my cunt & then left the room. Elise vibrated in my pussy as I was left there tied up.
At the time, I thought he'd rummaged in my suitcase to find Elise, as I hadn't had time to unpack.  I had brought Elise and my Pure Wand, as he'd asked me to bring them before.

In the morning, I was told to wash Elise & clean up the various toys around the bed.
" I'd better recharge Elise," I said, coming back into the room.
" You don't have to, because its mine," he replied.

I was stunned. Reality check !

This meant that he'd bought his own, surely after the link I'd put in my blog, to use with his other partners in the same way. How could I have been so stupid ?


***

Après le sauna, nous avons dîné à la maison. Après avoir mangé, M m'a dit aller me reposer ou lire dans la chambre tandis qu'il se détende au salon.
J'ai éteint la lumière et je suis tombée dans un profond sommeil, comme un enfant après une longue journée de jeu. J'avais l'intention de faire une sieste de 20 minutes, mais 3 heures plus tard, mon esprit avait du mal à refaire surface du plus profond de moi, comme un sommeil drogué.
Je me suis levée comme un zombie pour aller faire pipi et ensuite revenir au lit.
M. avait entendu mes mouvements et il est entré avec une corde, pour m'attacher pieds et poignées.
"Vous m'avez abandonné, tu m'as laissé tout seul," il me reprochait en pinçant mes seins très fort, et en me pinçant partout.
Je ne l'ai pas fait exprès, mais que pouvais-je dire? Mes yeux lui disaient que j'étais désolée.

Il m'a fouetté, et ensuite il est allé chercher Elise dont il a plongé dans ma chatte et ensuite il a quitté la chambre. Elise vibrait dans ma chatte alors que j'étais laissée là, attachée.
Sur le moment, je pensais qu'il avait fouillé dans ma valise pour trouver Elise, comme je n'ai pas eu le temps de le défaire. J'avais apporté Elise et la Pure Wand, comme il m'avait demandé de les apporter les autres fois.

Le matin, il m'a dit de nettoyer Elise ainsi que les jouets divers autour du lit.

"Je dois recharger Elise," dis-je, en revenant dans la pièce.

" Tu n'as pas besoin, c'est la mienne," répondit-il.

J'étais stupéfaite. Retour à la réalité !
Cela signifiait qu'il avait acheté la sienne, sans doute après le lien que j'avais mis dans mon blog, pour l'utiliser avec ses autres partenaires de la même manière qu'avec moi. Comment aurais-je pu être si bête?



No comments: