Monday, June 14, 2010

Evolution n°9 — VF

 Tous droits reservés par les Goûters du Divin Marquis

Au cours des semaines sombres d'incertitude avec M, quand j'avais encore le droit de jouer une seule fois par Goûter, les séances avec Miss Charlotte ont commencé tout doucement. La première fois, je dirai le 12 Février.

S. m'avait donné une fessé d'abord et nous l'avions chorégraphié pour que Charlotte me fouette par la suite, tirant un peu sur la limite "d'une seule fois". J'aime beaucoup la façon dont S. donne une fessée, avec beaucoup de rythme, comme jouer du tambour avec ses deux mains . C'est intense et progressive, elle sait exactement comment le doser, de sorte que il y a beaucoup de plaisir et moins de mal qu'avec certains. J'aime la façon dont elle utilise ses ongles pour me griffer légèrement, ou de les enfoncer enfoncer dans le coussin de mes fesses.

Charlotte m'a fouetté doucement. J'étais sur mes genoux, appuyé contre la chaise. J'aime sentir ces baisers de feu comme des piqûres d'abeilles. Elle est délicate et précise dans ses gestes et j'ai vraiment senti qu'il s'agissait d'une extension de sa main. Le fouet m'a touché sur les épaules, la nuque de mon cou, mes cheveux, puis sur mes hanches et les cuisses.  J'avais envie qu'elle profite jusqu'au moment qu'elle avait envie de s'arrêter. Cela a duré un bon moment, il s'est intensifié, et je tremblais.

Je pouvais entendre que El Commandant avait pris son Snake aussi, mais ce n'est que j'ai vu les photos que j'ai compris qu'il m'avait fouetté aussi, pour le montrer à Charlotte. Je me souviens de quelques coups qui ont été tellement bons — je sais maintenant que s'étaient les siens.

Lorsque ma relation avec M s'est terminé, en sortant de cette obscurité les sessions avec Charlotte se cristallisaient, devenant quelque chose, tout simplement.
La réalisation de la simplicité d'être a été une joie profonde pour moi, me remplissant de paix. Ne pas sentir l'anxiété qui peut me submerger, juste un simple état de l'être, partagé.

Que ce soit à caractère non sexuel était aussi nouveau pour moi, bien que les émotions sont partagées, et l'expérience de fouet si délicieusement enivrant à chaque extrémité.
Avec M , la relation était décidément sexuelle, l'attirance mâle / femelle si forte. Même si il me baisait, nous n'avons jamais «fait l'amour". Le sexe n'a été que BDSM.
Il m'a emmené très loin dans les sensations avec tant d'orgasmes. Bien que je n'ai pas écrit sur chaque séance, comme tant de sensations intenses emmagasinés dans la même soirée ou dans la même nuit sont presque impossibles à déchiffrer, l'essence a été capté en «Sa captive des sensations» et «Dans mon âme de chienne".

Cette nouvelle sensation de calme après mes séances avec Charlotte m'a emmené à une nouvelle compréhension (enfin!).
Pourrais-je finalement séparer mon BDSM de ma vie l'amoureuse, comme il m'a été suggéré au début? Ou vais-je encore désirer suivre un certain «idéal» d'un couple, comme je l'avais espéré créer avec M.?
Pour l'instant, je ne cherche pas vraiment, mais une chose est sûre: j'ai énormément d'attente dans une relation mâle / femelle .

Petite pause maintenant pour profiter de cette nouvelle simplicité de l'être, d'être calme, mon masochisme ainsi exprimé.
Je sais que cette évolution va se poursuivre, sous le fouet de Miss Charlotte, et que nous irons de plus en plus loin, que son style personnel sera révélé.
Et, peut-être, une fois de plus elle me fouettera en rythme avec El Commandant!

No comments: