Saturday, February 04, 2012

La manifestation de mon désir


J'étais "fâchée" avec les hommes depuis un temps.

Prise par l'intensité de ma relation avec Charlotte, ainsi que mon travail, je ne voulais pas me "prendre la tête " avec un homme, j'ai mis ma sexualité de côté pour bien trop longtemps.
Mais cette hiver, ma solitude est montée à la surface, et je commençais à m'ouvrir vers une rencontre.

Pour me réconcilier avec l'image d'un Homme qui pourra rentrer dans ma vie, j'ai commencé une liste (non-exhaustive) d'une douzaine d'hommes que je connaissais, d'anciens amants ou des amis, qui avaient des qualités que j'aime trouver dans un homme, pour créer une image plus positive dans ma tête.
Ma vision était lancé dans mon aura, même si je n'y pensais que de temps en temps, en relisant ma liste pour me motiver.
"Avec des cheveux mi-longs ", j'ai rajouté un jour, pour le fun, en pensant à un de mes anciens amants.

En parallèle, un certain D'Ange Heureux Poète m'a contacté sur Facebook, il m'envoyait parfois ses textes érotiques pour attirer mon attention, ayant lu mon blog.
Je ne le prenais pas du tout au sérieux — pour que je sache, c'était un jeune homme de vingt ans.

Un soir, il m'a envoyé son histoire sur les pinces, le souvenir de sa première expérience avec une femme découvrant cela elle aussi. Son expérience m'a touchée, et je lui ai répondu, en racontant mon attirance pour les pinces sur les seins depuis mes 9 ans.
Nous avons "joué" un peu en MP, créant une sympathie.
Et après, je lui ai un peu oublié...
Avant Noël, il m'a relancé, mais je partais au Maroc, et sans lui répondre.
Je ne l'ai su qu'après, mais il avait les cheveux mi-longs.

***

Mi-janvier il me relançait de nouveau. Je me souvenais un peu de lui, de l'échange joueuse qu'on à eu, sans plus.
Et puis, il m'a envoyé un texte qui commençait par "Cette nuit je rêvais de toi...", une histoire érotique avec des jeux de bougie, et je l'ai pris pour moi, alors que c'était une amalgamme de plusieurs femmes.
L'a-t-il fait exprès pour piquer mon intérêt ?
Justement, j'étais curieuse de savoir qui c'était ce chenapan, si c'était un jeunot de vingt ans ou pas.
" À quoi tu ressembles ?" , je l'ai demandé, "Brun ?"
Sur ce, il m'a envoyé trois photos de lui... et j'ai découvert un bel homme, un grand brun autour de la quarantaine, les cheveux mi-longs !

Ensuite, il me rappela un déjeuner que nous avions soit-disant prévu pour le samedi 04 février... pure invention, mais une façon de me proposer une rencontre.

Pourquoi pas, je me suis dit, je ne perdais rien à le rencontrer, et c'était d'après-tout juste un déjeuner.
Je l'attendais dans un café près de chez moi, du métro, dans cette hiver si glacial, avec mon petit col en fourrure autour du cou.
De temps à l'autre, je le cherchais par la fenêtre. Quand je l'ai aperçu, plus grand que je l'imaginais, je me suis vite retournée pour qu'il ne me voit pas, en me disant que c'était cuite pour moi, j'étais perdue d'avance devant cette homme, la manifestation de mon désir.

No comments: