Friday, August 31, 2012

Le baratineur

Peut-être c'était vrai sur le moment. J'aimerais le croire, malgré la manipulation que j'avais ressenti.
Ou,tout simplement des mensonges, son discours qui tombe en miettes quand je lis l'annonce très publique de sa nouvelle « relation » sur le mur de FB, elle qui le menace de « l'assassiner s'il la trompe », son affirmation à lui de se mettre dans une cage dorée (de chasteté ? ?), sa romantisme de leur premier rendez-vous bien que nous soyons ensemble en tant que couple à l'époque… ses actions contredisant totalement ce qu'il m'a dit de son désir inévitable « d'ailleurs », de séduire ou de ne pas séduire, de sa nature non-exclusive, etc. etc.
De la foutaise dans un sens ou dans l'autre. Reconnaitre le jeu.

***
Peut-être devrait-il me remercier de l'avoir renvoyé si violemment, malgré que cela m'a brisé le coeur, ou au moins me demander pardon directement.


http://princessex.blogspot.com/2012/07/ailleurs-grass-is-always-greener-vf.html 

3 comments:

Anonymous said...

bien dit !!! baisers tendres, ma douce

Fred R said...

Une chance, dans un sens !

princesse.x said...

Pour qui ???