Monday, October 15, 2012

Le seigneur des anneaux


Juste trente-six heures après ma séance avec Caly, j'avais un rendez-vous pour une mammographie.
Évidemment, il serait impossible de cacher les zébrures, car je devais être torse nu. Quant aux barbells, je devrais les enlever.
« Ça doit faire mal, » l'infirmière a dit au sujet des piercings.
« Juste au début, » je mentais.
Les zébrures étaient rouge vif sur ma peau blanche. Lorsque j'enlevais les barbells, l'infirmière a vu la marque rouge tracée vers mon sein.
« Qu'est-ce que c'est ?  », elle m'a demandé.
« C'est rien, juste un jeu, » j'ai répondu. « J'en ai d'autres sur mon dos… J'espère que vous ne serez pas choqué.  »
Elle n'a dit plus rien car elle était occupée à écraser mon sein sous le plateau, plaçant mon bras à l'endroit, me disant de ne pas respirer.
Pas de problème avec mes seins ; une autre mammographie sera prévu dans deux ans.

***
Une fois rentrée à la maison, j'ai essayé de remettre les barbells, sans réussite, alors je suis allée à Abraxas. Puisque j'avais prévu de remettre des anneaux, étirant l'épaisseur à 3.2mm, c'était le moment.
Le pierceur, Slobodan, m'a suggéré un diamètre de 14mm, qui seraient harmonieux avec la taille de mes seins.
Les mettre m'a fait crier, plus que le piercing ! Sensation intense pendant seulement 24 heures, et puis juste très sensibles .

Je préfère les anneaux aux barbells, comme les anneaux se déplacent légèrement avec mes mouvements, une expérience plus sensuelle.
Alors, maintenant, à qui appartiennent ces anneaux ? ? À moi, je crois, juste les miens.

2 comments:

Anonymous said...

et tout compte fait, si on y réfléchit bien, meme si souvent on le fait à la demande de l'autre (à moins que ce ne soit nous, qui ait poussé l'autre à nous faire cette demande) c'est bien quand meme pour répondre à nos besoins masochistes, non? j'ai toujours pensé que le SEUL MAITRE des masochistes était NOTRE PLAISIR et je crois bien que je suis dans le vrai...kisses, my dear

princesse.x said...

Ah oui, je suis absoluement d'accord avec toi, ma belle, et tu la's tellement bien dit !!
Au départ, cC'est vrai que la pose des anneaux par D'Ange était sous mon influence (cadeau d'anniversaire comme pretexte)... c'était un joli moment d'engagement... mais j'étais prête à le faire avant, et finalement, ça revient au même : ce sont les miens !!
baisers baisers masochistes ;-))