Saturday, March 02, 2013

Rapt ! Ravie !


Des gestes naturelles, je tourne dans la pièce, et je tire mon T shirt sur ma tête pour l'enlever.

"Tssss..."

J'entends la douce désapprobation de Lorex juste derrière moi, je remets mon T shirt de suite... Et il m'attrape, tirant le T shirt sur ma tête, couvrant ainsi mon visage, les bras prisonnières des manches : je suis sa captive.

Rapt ! Ravie !

Il me malmène un peu, il sait comment j'aime cela, me bousculant, avant d'enlever brusquement le T shirt.

L'air de rien, il attrape mes mains pour les attacher, nous tournons dans la pièce, je suis désorientée... il me fixe au point de suspension, et puis... Il jette son sweatshirt polaire sur ma tête comme une grande cagoule.
C'est doux, je le sais violet avec des motifs noirs florales.. Dans cette ombre dodue, j'aspire son odeur, c'est un cadeau de ressentir sa présence par sa physique et par son parfum... les mains qui m'attache, les cordes qui me serrent.

Polar sur la tête, son odeur, vibro,
cordes entre le cuisses... il me soulève, l'excitation monte... Il me titille avec des gants vibrants, avec le petit vibro aussi, si érotique, j'aime être son plaything !

Cette fantasme résonne de plus en plus forte en moi, l'idée d'une rapt, un enlèvement, un kidnapping ...

Hmmm, j'adore ses grondements de satisfaction quand il joue avec moi, sa proie, ses envies.


:::::
photo © Dolce et Gabanna

No comments: