Monday, July 22, 2013

Retour à Paris


En partance, nous étions si tristes de se quitter après cet bel weekend, que j'ai dit "à tout à l'heure" pour adoucir le départ. Il nous manquait déjà, Lorex.

Sur la route, je pensais à d'autres moments du weekend, notamment nos jeux avec le néon wand le dimanche soir.
Sur mes tétons d'abord, qui étaient encore si sensibles qu'Aloysse m'a demandé de choisir un autre endroit.

"Sur les fesses", je lui ai répondu, sachant que si je ne disais rien, elle choisira pour moi, en pire.

"Hmmm, ça pourra être intéressant", et elle commençait à passer le wand sur mes fesses, avant de me faire pencher en avant pour le passer sur la raie de mes fesses, et même plus bas sur mon sexe. La chaleur électrique des picotements me stimulait...

Lorex a pris le relais. Lorex me fait prendre la main de Marc pour faire passer le courant à travers lui lors qu'il recevait le wand. La charge électrique n'était pas très fort.
Du coup, avec une étincelle dans ses yeux, il a pris ma tête sous son bras. J'aime sentir sa main qui tient ma tête par le menton, sur le mâchoire.
Il passait le wand très près sur les bords de mes narines, de mes lèvres, ça m'a piqué, ça me brûlait. Des visions, des fantasmes d'être tenue par un scientiste fou, je crois que j'ai encore du chemin à faire pour lâcher cette tension psychologique, comme je pense que je pourrai supporter plus.

///
Nous faisons une pause déjeuner rapide sur l'autoroute. Aloysse me confie en secrète une mission de la part de Lorex, que je dois agir pour lui.
Marc aime les marques, mais à force, sa peau est devenue épaisse. Souvent les marques vives du fouet, etc, disparaissent trop vite le lendemain.
Lors de la soirée de la cérémonie, Lorex m'a montré une matraque dans son sac, me disant que c'était pour Marc. J'ai vaguement vu plus tard que Lorex lui tapait sur les cuisses.
Le lendemain, lors de notre promenade touristique en bateau sur le lac d'Annecy, Lorex m'a demandé subitement de taper sur les cuisses de Marc.
Je ne comprenais pas trop pourquoi, je l'ai fait doucement avec mes poings. Malgré les gens autour de nous, il m'encourageait de le refaire encore, et plus fort.
Le soir, avant de jouer avec le wand, quand Marc est entré dans la pièce, nu, j'ai vu les bleus qui couvraient ses cuisses. J'ai poussé un cri d'étonnement.
Lorex m'a demandé de lui taper de nouveau, sur les bleus. J'avais du mal, mais j'ai compris que c'était pour faire raviver la douleur, et que Marc aimait cela.

Donc, lors de la pause quand Marc s'est absenté, Aloysse m'a confié ma mission : de lui taper sur les cuisses de la part de Lorex. Nous décidons de le faire en rentrent dans la voiture.

Aloysse demande à Marc de s'assoir avec moi sur la siège arrière, et elle appelait Lorex.
Elle a passé le portable à Marc, lui disant que Lorex avait quelque chose à lui dire. C’était le signale que je lui tape sur ses cuisses.
Cette fois-ci, j'ai réussi à taper plus fort et plus longtemps vers l'intérieure de ses cuisses, et Marc a hurlé de douleur tandis que Lorex l'écoutait.
Aloysse était satisfaite elle aussi de cette mission accomplie, et Marc à pris le volant vers Paris.

///
Je suis encore émue par tout ce que j'ai vécu pendant ce weekend, les perceptions, les émotions... les liens qui se tissent de plus en plus fort entre nous.
Je remercie de tout cœur Aloysse et Lorex d'avoir organisé ce weekend ensemble avec Marc, et aussi pour l'évolution que j'éprouve avec eux tout au long de cette année.


///
photo © DR, via tumblr

No comments: