Friday, July 19, 2013

Sur la route


Nous sommes parties à l'aube, Aloysse au volant, dans la voiture de Marc.
Comme j'ai très peu dormi, je me suis rendormie sur le siège arrière, dès que nous étions sur l'autoroute.

Après une pause café, c'était le tour à Marc de conduire.
Aloysse est au taquet pour le diriger, comme Marc n'utilise pas les vitesses pour ralentir. Et elle lui donne tellement d'instructions que je lui dis qu'elle pourra devenir Instructeur des cours de conduite !

Nous arrivons enfin près d'Annecy, chez Lorex. Après une pause, nous partons pour faire un tour en ville. Marc reprend le volant, mais il conduit tellement mal que Lorex lui donne des instructions aussi, fait comme ci, fait comme ça, les mains placés à 10h10 !!
Puis Lorex l'arrête sur le bord de la route pour prendre le volant lui-même.
"Vous êtes faites pour être ensemble, vous avez la même nature !", je remarque à Aloysse.

En rentrant après un agréable visite à Annecy, c'est la douche froide style bidasse pour Marc, à genoux sur l'herbe.
Lorex lui demande des démonstrations de conduite, en lui lançant des seaux d'eau froid.  Aloysse et moi se plient de rire quand Marc croise ses bras pour indiquer 10h10 !!

Pour réchauffer Marc, un peu de la bougie sur le tapis en vinyle. Et puis, penses-tu que je m'y échapperai si facilement ??
J'enlève ma robe de ville pour me mettre tête bêche sur le tapis avec Marc. Nos maîtres nous tournent autour avec des bougies à la main, la pluie de cire tombent... Nous sommes couverts avec les gouttes de cire, j’aime quand ça tombe sur ma chatte… je me tord, en gémissant.

"princesse..." la voix d'Aloysse me reprend quand je gémisse de trop.

///
© Candles by Aloysse & Lorex. Pic by Aloysse.









No comments: