Sunday, January 26, 2014

Sous les spots...


Les spots multicolores donnent un petit air de cabaret à la scène.
Ce tabouret aussi, simple comme dans un bar, mais plus bas pour que Maï Lys puisse attacher ses soumis(e)s à sa hauteur.
Des spots, un tabouret, une Maîtresse qui couvre mes yeux avec un masque. Elle sait bien que j'aime cette deprivation sensoriel pour mieux les ressentir.




///
Doucement, elle m'attache la poitrine, les chevilles, elle prend possession de moi. Ses cheveux frôlent mes épaules, je sens sa respiration, son envie.
Des pinces japonix sont placés sur chaque téton, leur chaîne les alourdisse.
Je suis face au publique, devant la petite comité d'ami(e)s complices qui sont restées après la fête : Valou et Loulou, John (évidemment !!! Il ne partira pas si vite !!)

C'est surtout quand j'ai vu les photos que j'ai compris l'aspect cabaret pour les jeux et les exhibs. C'est très joli !





///
Maï Lys me taquine avec ses cordes, elle me détache sauf les poignets. Debout, elle me guide, en m'accrochant sur le point de suspension. La corde lui sert de longue laisse.

Ses mains sur mes fesses, premier contact fort, ça claque ! Puis les caresses de ses mains, qui parcourent mon dos, mes seins, mon sexe... douce sensualité.

Paddle, cravache, martinets... Et puis le fouet, le single tail qui vient me réveiller, bee sting kisses...suivi par
d'autres fouets de longueur et d'impact différentes.
Elle danse autour de moi, je ressens son plaisir, et  moi, j'adore !!
Puis son fouet le plus puissant vient me marquer avec force. Je pourrai aller plus loin, mais elle sait bien que ma peau ne doit pas saigner...

"Cet fouet est réservé, il n'y a peu de gens qui l'ont goûté - juste John, et toi", elle me murmure à l'oreille avant de détacher la corde.
Je suis ravie et honorée !



///
 La joie de l'embrasser, notre complicité. ... Elle n'ose pas aller trop loin encore avec moi, mais déjà son jeu déborde de sensualité.

Mille mercis, ma chère Maï Lys, de cette partage.



/// photos © Maï Lys et John Steed


No comments: