Tuesday, March 21, 2006

Entrevue n° 3 — quelques mots de Phallus

Ma sensuelle princesse,

Enfin j'ai un peu de temps pour te livrer mes impressions et mes réactions...
Tout d'abord, je regrette en effet d'avoir mal compris au téléphone, pour l'histoire d'y aller doucement... La manière dont tu m'avais dit ça me laissait entendre que tu avais vraiment envie d'être fouettée, mais doucement, pour en profiter pleinement, pour goûter chaque seconde d'humiliation et de plaisir, sans jamais avoir trop mal, mais toujours te sentir pleinement soumise. Bon, ce n'est pas bien grave après tout et nous tâcherons de nous rattraper la prochaine fois... 


[…] Un peu pute... Oui en effet, et je dois dire que j'adore. Je te veux totalement soumise sexuellement. Cela passe bien évidemment par une humiliation, par la négation de ta dignité de femme, maîtresse de son sexe. En cet instant, tu deviens totalement prostituée, dépossédée de ton corps et de ta jouissance. Je te distille mes caresses pour te donner du plaisir quand je veux, et mes coups de fouet pour te faire plier à ma volonté quand je veux aussi.

Tu es somptueusement excitante avec ta jupe en latex. Tes fesses rondes, la ligne de démarcation au niveau de la naissance des cuisses... j'avais les yeux exorbités en la découvrant, et le pantalon bien tendu... J'aimerais beaucoup t'exhiber comme cela, dans cette tenue. En ce moment, je t'imagine dans cette tenue, en train d'entrer dans un club libertin, puis en te promenant lentement sur tes très hauts talons, tu laisses voir aux spectateurs médusés, le contraste de tes cuisses blanches et des marques violacées que le fouet ou la cravache auront pu te laisser. Je suis sûr que tu serais follement excitée de montrer à des étrangers l'étendue de ta perversité, les marques de ta soumission sexuelle.

Une autre chose qui m'a ému en te suivant, après être entré et t'avoir tendrement embrassée, a été la découverte de ce que tu portais en toi. Je me doutais bien pour les boules de geisha mais le butt-plug a été une divine surprise. Sa noble matière, son éclat, l'endroit où il était enfoncé... tout concourait à en faire un bijou sublime, un bijou de reine. La résistance qu'il opposait lors de son maniement, la chaleur, celle de ton ventre, m'ont hypnotisé...

[…] Et je suis prêt à tout pour avoir encore et toujours le plaisir de jouir de ta bouche et dans ta bouche, alors que je te fouette... l'ambiguïté de la situation... qui domine qui ? qui pénètre qui ? qui est habillé, qui est nu ? Chambouler tous les codes est simplement magique, non ?




—with Phallus—

No comments: