Thursday, March 23, 2006

Pervers...

Subject: Pervers...
Date: Thu, 23 Mar 2006 11:55:11 +0100 (CET)


Majestueux Phallus,

Je t'écris avec le butt-plug encore enfoncé en moi... et je me soulève un peu pour que la manche sort un peu pour me rassoir dessus, and I rock back and forth a bit ...
Dédicace pendant ma sieste... pinces, vibro, and then the plug... I think of you, how you teased & excited me with them... then I think of using them on you... and then I imagine a man making love to you in a sandwich as you penetrate inside me...

ta princesse_perverse



/// Subject: Pervers...

Ma belle princesse,

Je profite d'un petit moment de répit pour entamer une réponse à tes appels sensuels qui me chamboulent les sens...

Te voir si obéissante me ravit, ma princesse. Un ordre, la pression d'une main sur ta tête ou ton épaule ou une cuisse et hop, tu exécutes ce qui me passe par la tête... J'ai l'impression d'avoir un jouet magique. Jouet car il fait ce que j'entends qu'il fasse, ce qui est normal pour un jouet, mais magique car d'une part, ce n'est pas vraiment un jouet mais une femme, avec une volonté sur l'instant inhibée, d'autre part, cette femme a des réactions qu'elle essaye de maîtriser, mais elle n'y arrive pas toujours : si j'enfonce trop profondément mon sexe dans sa bouche, il y aura une réaction (j'adore sentir que je t'envahis, jusqu'à l'insupportable). […] Si je la fouette trop intensément, il y aura une réaction... Jouet magique...
La fait que tu m'écrives alors que tu portes ton plug, tes pinces me rend fou d'excitation. Il sera bientôt temps de montrer tout cela à un public choisi, ma belle princesse perverse. Ce que j'en ressentirais ? un mélange de fierté de connaître une femme qui assume à ce point ses perversions, de fierté d'avoir été choisi par elle pour la dominer, et d'excitation en pensant à ce qu'il pourra y avoir dans ta tête, au moment de te montrer ainsi à des yeux étrangers : habillée en pute, traitée en jouet sexuel, marquée à la cravache, offerte aux attouchements d'hommes et de femmes, sous mon contrôle... Ce mix de honte et de fierté que tu pourras ressentir, en plus de l'excitation purement sexuelle...

[…] J'ai envie d'explorer toutes les débauches possibles en ta compagnie, ma princesse. […] "Prêt à tout" ? Oui, dans le respect de nos vies privées à tous les deux.
"toujours" ? J'espère que nous sommes en train de tisser une relation forte, empreinte de vices sexuels, de respect mutuel, de complicité et de liberté. Un genre de relation qui résiste à l'érosion du temps, non ?

Je t'embrasse fort,
Ton Phallus pervers

No comments: