Tuesday, May 09, 2006

Chatte fouetée

Envoyé le : Mardi, 9 Mai 2006, 10h38mn 57s
Objet : marquages

 

Ma princesse,
[…] Tes dédicaces me plaisent encore plus lorsqu'elles sont teintées d'autopunition... J'ai adoré tes messages d'évolution de marques de ton supplice... J'aimerais les voir en réel, et les corriger lorsque je trouve qu'elles sont asymétriques ou pas assez démonstratives de ta soumission...

/// 

Mon Phallus,
Concernant ma chatte fouettée, tu avais l'air déçu qu'elle ne semble pas plus marquée, pas plus rouge écarlate. En fait, cela a bien changé la coloration, que je constate maintenant que ma chair si tendre est redevenu rose pale et ma peau laiteuse. Pendant ces quatre derniers jours, la coloration était plus rose sombre, un peu violacée, et mes cuisses une couleur plus jaune... et mon anus un peu bleuté... Je me rends compte maintenant... véritable fleur changeant de couleur.

Concernant mon mail sur ma dédicace, quand je l'ai relu hier soir, j'avais un peu honte de t'avoir écrit si en détail des choses que je me fais... Tu sais, toute ma vie les hommes me demandaient de raconter mes fantasmes, de décrire comment je me masturbais, et je ne voulais jamais dévoiler ces secrets. Now that I've opened myself to you, somehow I want to share these details with you. But still, I feel a bit embarrassed... when I read the dense/intense words depicting the actions, the emotions... ooohhhhh....
I imagine your pleasure looking at these marks that you've made on my body... and the way you write that makes me feel so dominated, from afar.

///
Ma princesse,
En ce qui concerne tes marques, je t'avoue être un peu frustré... Tu marques visiblement à retardement, ce qui me prive, au terme de nos entrevues, du spectacle troublant de ta féminité outragée, de ta chair marquée... Lorsque je t'ai laissée, la dernière fois, tes fesses, tes cuisses, ta chatte, tes seins, portaient de très légères marques, à part celles de la cravache sur tes fesses, en tout cas, rien à voir avec le spectacle très érotique de tes chairs sacrifiées sur l'autel de la soumission sexuelle, dont tu m'a offert la vision par les photos que tu as prises... la photo de ta chatte, dont on devine l'innocente douceur, ainsi que le feu qu'elle a subi en considérant le bleu à côté, est super-excitante...

Au sujet du délicieux mail que tu m'a écrit, me décrivant le détail de ce que tu a fait pour te donner tout ce plaisir pervers, je te supplie de ne pas t'arrêter au nom de je ne sais quelle pudeur. JE te veux totalement ouverte. Tu dois non seulement obéir à tous mes désirs, lorsque je suis là ou lorsque tu penses à moi, mais en plus ne faire aucun secret de tout ce qui te procure du plaisir. Je te demande de me décrire encore la manière dont tu te masturbes, dont tu te caresses ou te tortures jusqu'à la jouissance.

Je te demande aussi de me décrire ce qui te passe par la tête dans ces moments-là... la manière dont tu ressens ces stimulations, physiquement bien sûr mais aussi sur le plan de la morale, si tu as parfois honte de ce que tu fais... J'adore les femelles honteuses, qui ne peuvent s'empêcher de faire les choses qui leur font honte... C'est pour cela notamment que j'aime te mettre devant le miroir, pour que tu te voies en train de supporter l'insupportable, pour que tu prennes le recul te permettant de bien voir à quel point tu es dans ces moments là une femelle soumise. Dans un futur que j'espère proche, je veux te faire sentir cette honte, en te faisant réaliser ta soumission dans le regard des autres... je suis mort d'excitation en t'imaginant fouettée, humiliée, multipénétrée, sous le regard d'une fille, regard dans lequel tu pourrais lire toute la commisération du monde, teintée de désir...

En attendant, j'ai une envie folle de te fouetter encore la chatte, comme prélude, si tu le mérites, à ce que je te sodomise brutalement, comme doit l'être une femme soumise.

Je t'embrasse, ma princesse perverse.



No comments: