Tuesday, May 30, 2006

... suite Entrevue n° 6



Subject: Re : Entrevue n° 6
Date: Tue, 30 May 2006 15:43:04 +0000 (GMT)



Ta relation, ma princesse, m'a fait revivre ces moments intenses... Je n'ai plus qu'à ajouter, pour parfaire cette remémoration, les sensations que j'ai eues et que tu ne peux forcément pas connaître...

La douceur de ta peau... Quand je caresse ton visage en te découvrant, quand je caresse tes cuisses et tes seins.

La chaleur que tu irradies : lorsque je presse tes hanches sous ta jupe en latex, j'éprouve la souplesse érotique de ta chair, tout en ressentant ta chaleur, avec encore plus d'acuité que si tu avais les fesses nues.

Ta féminité exacerbée, lorsque je t'ai possédée. Tes râles d'excitation m'ont fort troublé. Il en va de même de tes cris de réprobation lorsque tu t'es plainte de ma brutalité lorsque j'ai voulu te posséder par ton cul. Je sentais la souplesse de ton orifice dont tu me refusais l'accès. J’étais vraiment excité à l'idée de te violer et cette situation constituait vraiment la réalisation d'un fantasme, il s'agissait d'un viol.
Mais je ne regrette pas de m'être arrêté. Cela m'excitait réellement d'éprouver ta soumission en te rudoyant mais j'ai eu vraiment peur de te blesser pour de bon et tel n'est pas l'objet de nos entrevues...
Je veux que tu ressentes dans tes chairs ta condition de femelle soumise, sur le moment en endurant tes supplices humiliants et après, en repensant aux actes monstrueux auxquels tu prêtes ta dignité, pensées suggérées par la vision récurrentes des stigmates de tes tourments, ainsi que par les douleurs que tu éprouves les jours suivants... Mais pas plus... Et j'aimerais tant battre le fer tant qu'il est chaud, venir te voir, te punir rudement, profiter de ton corps et de ta soumission puis revenir le lendemain ou le surlendemain pour te punir de nouveau et faire de toi une esclave totalement aliénée à tes désirs de soumission, dusses-tu en souffrir durement, en recevant des punitions sur des chairs déjà marquées de fraîche date.
Je t'en sais capable et cela m'excite prodigieusement, ma princesse.

Je t'embrasse, et désire ardemment venir goûter le parfum enivrant de ta féminité soumise.

No comments: