Friday, May 05, 2006

Dédicace — before

Envoyé le : Vendredi, 5 Mai 2006, 12h36mn 32s
Objet : Dédicace (before)


Mon Phallus_adoré,
J'ai adoré que tu m'as empêché de continuer ma phrase au téléphone, pour une fois... toi qui as commencé avec "Tu as fais des cochonneries aujourd'hui ?" ... qui voulais savoir ... les pensées impures ... à mon sujet... alors que ma vulve a gonflé au son de ta voix, et mon pauvre petit clitoris se trouvait tout seul dans l'étang si liquide... mon doigt subtil et expert est allée le secourer... alors, trop tentant comme image ? Toi, qui aimes te maîtriser jusqu'au dernier moment ... si bien élevé ... hmmmm...

Alors, ce soir je me laisse champs libre avant de me coucher. Voici le scénario de ma dédicace en ta faveur :
Nous sommes trois. Tu m'as fouetté, il m'a fouetté, toutes ces préliminaires excitantes de ma soumission sont bien établis selon vos désirs et sous ta maîtrise. Alors, maintenant c'est ton tour. Je me place derrière lui pour le voir te pénétrer à quatre pattes, je vois tes yeux, tes réactions dans la glace devant toi. Je t'entends crier ! Et je regarde bien ton orifice, son sexe te pénétrant avec force, les va et viens... et je te caresse les cheveux, je te morde l'oreille, je t'embrasse avant de te caresser le sexe, me baisser pour lécher tes couilles qui se mêlent avec les siens, je me glisse sur mon dos pour te prendre dans ma bouche, pour voir le spectacle humide et fauve sous mon nez... et je ne sais pas si je pourrais tenir, comme avec chaque coup de reins, tu t'enfonces encore plus loin dans ma bouche... et je me glisse, je remonte sous toi, et je t'embrasse, je glisse ton sexe dans le mien... je te taquine tes tétons, t'es bel et bien dans un sandwich, lucky you ! et nous jouissons tous ensembles.
Avant, ou après, tu m'attaches à quatre pattes, et tu me prends par ma chatte, mon cul... et ensuite il te pénètre, nous sommes comme trois chiens liés... ou bien, vous me prenez tous les deux par une orifice... Quel bonheur !
J'espère que tu lis ce message avant ta douche, et pas avant une réunion avec ton directeur... et bien avant de venir me voir pour que tu fasses gaffe à chaque coin de rue...

je t'embrasse avec beaucoup d'insolence,
ta princesse_garce


///
Subject: punition...

Ma princesse...

J'ai gardé les couilles douloureuses tout l'après-midi... j'ai failli jouir dix fois, tout à l'heure, dans ta bouche, dans tes mains, dans les miennes lorsque tu m'explorais de ta langue... Maintenant ça va un peu mieux mais en début d'après midi, j'avais du mal à me concentrer et je pensais et repensais aux moments que nous avons vécus ensemble...

Tu n'es pas trop marquée ? Je ne t'ai pas trop abimé ta chatte ? A un moment, lorsque je te cravachais les lèvres, j'ai eu l'impression de m'approcher de ta limite. Etait-ce le cas ?

J'ai adoré tous ces instants.
Je t'embrasse

No comments: