Sunday, June 14, 2009

Monsieur Os aux Goûters


Monsieur Os aux Goûters
le 19 septembre 2008

***
L'idée de ton venue aux Goûters sous les ordres de Madame R. a bien remué des choses en moi.

Le souvenir. Les phéromones. L'empreinte sensuelle. Tes fantasmes que je connais par coeur. Je ferme mes yeux et je peux encore te sentir, te goûter.

Je ne vais pas nier le fait que c'était toi que je préférais, que je me suis laissée me sentir amoureuse de toi, tout cela est vrai.

C'est l'opportunité pour moi de clarifier ma "confusion entre vanille, BDSM, et love story", pour que l'harmonie vient à la place du ressentiment et du regret.


à toi, mon Phallus_adorée.






(Photo) Tous droits réservés by les Goûters du Divin Marquis

1 comment:

princesse.x said...

C'était une Passion, pas un love story.
C'était une dominance sexuelle, avec du switch. Il y avait des promesses fantasmatiques qui ne se sont pas réalisées, une attente devenue une frustration.
Et des racines de perversitié qui nous ont enlacées dans cette passion.