Monday, July 12, 2010

Soupirs & tremblements

Standing for the second time on the edge of the carpet, feeling exposed. I watch as Miss Charlotte removes her shoes. The slight touch of her hand on my arms as she passes, " les bras croisés" she whispers, and I take my position.
I shut my eyes and try to hear the music of Ludvico Einaudi as the strikes begin, but the Motown rhythm is too strong, so I give up. I concentrate, blocking out the laughter of a group in the corner.

I begin to tremble, as the intensity grows. My body shivers in mounting waves, almost uncontrollably.
I see each fiery kiss in my mind. I can see the length of the strike, its sinuous electricity, and the transformation of pleasure radiating out. My brain is solicited by the next one, so I'm seeing and feeling these different parts of my body at the same time, according to the intensity & rapidity of the lashes.
Accepting each one in its intensity, soft or stinging; in its rhythm, fast or slow. There is no fear.

Its whistling sizzle.

She is going further in her possession of me, and I'm taken inside myself & spun out in a double helix as I tremble. She comes to touch my shoulder when she's finished, I'm so far away that I have trouble coming down. I would have just stayed with my eyes closed for another minute or so,  but I came down quickly to be with her, to share this moment. Still trembling, I embrace her — our sweet kisses on the cheek— before I kneel to kiss her foot in gratitude.

***
Débout au bord du tapis pour la deuxième fois, je me sens exposée. Je regarde Miss Charlotte qui enlève ses talons aiguilles. Une petite touche de sa main sur mon bras, quand elle passe, " les bras croisés", elle murmure, et je prends ma position.

Je ferme les yeux, j'essaie d'entendre la musique de Ludvico Einaudi quand les coups de fouet commencent, mais le rythme Motown est trop fort, et je renonce. Je me concentre, bloquant le rire d'un groupe dans un coin.

Je commence à trembler, lorsque l'intensité augmente.
Mon corps tremble en vagues, presque incontrôlable. Je vois chaque baiser de feu dans mon esprit. Je peux voir la durée de chaque coup, son électricité sinueuse, et la transformation en plaisir rayonnant. Mon cerveau est sollicité par le suivant, je vois et je sens ces différentes parties de mon corps en même temps, selon l'intensité et la rapidité des coups de fouet. Accepter chacun dans son intensité, doux ou cinglant; dans son rythme, rapide ou lent. Aucun peur.

Son grésillement sifflant.

Elle va plus loin en sa possession de moi, et je plonge à l'intérieur de moi-même et je virevolte dans une double hélice, je tremble. Elle vient de toucher mon épaule quand elle a fini, je suis si loin que j'ai du mal à descendre. J'aurais aimé rester avec mes yeux fermés pour encore une autre minute ou deux, mais je suis descendue rapidement pour être avec elle, de partager ce moment. Tremblait encore, je l'embrasse — nos doux baisers sur la joue— avant de me mettre à genoux pour lui baiser le pied en signe de reconnaissance.

No comments: