Thursday, December 09, 2010

Les griffes de Cha




Saisir la vie avec les deux mains. La vie conduisant à la mort, la vie conduisant à plus de vie !

Appréhension. Le métal froid, pointu. Tu me dis de surmonter mes peurs, que cette séance (rituel ?) sera une partie régulière de ta domination, de ton plaisir sadique.
Discipline, je contrôle mon souffle.
Une cuirasse, je suis une oeuvre d'art. La couleur orange. Un dessin énergétique dans mon esprit, les aiguilles dans la membrane, en spirale. Pourtant, tes dessins sont géométriquement alignés, précis.
Je ressens ta possession de ma chair qui rayonne sa douleur subtile. Avec combien d'aiguilles tu me perceras cette fois-ci ? Douze aiguilles déjà sur un sein.
Je peux entendre ta satisfaction dans ton souffle lors que tu travailles. Je peux entendre le son élastique des gants médicaux, un bruit que je n'avais pas remarqué la dernière fois. Plus tard, tu m'expliques que c'est le son de tes bottes en vinyle noir qui se frottent, un bruit statique que tu adores.
Sortir de mon malaise pour ressentir toute sensation. Le moment calme d'être ton œuvre d'art, la cuirasse en métal rayonnante.
La délicate retrait des aiguilles, des sensations différentes des douleurs et leurs marques, leurs gouttes de sang. La pulvérisation du désinfectant, la douce d'essuyage de la compresse, tu me purifies.
J'enlève le masque vers la lumière vive.
Les griffes de Cha : alignées, précises et rouge.


/// as Lady Labyrinth / 07VF
photo © Miss Charlotte