Sunday, March 20, 2011

Those exquisite electric moments / Des exquis moments électriques


An electrical box in the back room.
Choupinette was screaming bloody murder as the electricity went thru his tits. He couldn't take it anymore, so Choupinou untied him, and he leant back, visibly spent.
A glint came into Miss Charlotte's eyes as she saw the box, and then the clamps went on my tits. She took command from Choupinou & gently turned the dial.

Tiny pricks becoming pulsations as she increased the power. "Go ahead" I whispered, as it wasn't very strong.
The pulsations increased, very pleasant, the sensation reminding me of a baby sucking on my tits.
I could take more, so she upped the power... Wow ! So orgasmic I could climb the wall !
She stopped, then sent me back up !
Bordering on orgasm, I could imagine being tied up or attached, the electricity flowing, and if I was caressed or probed, just what that orgasmic potential could be.
And if my tits were pierced ....

Remembering the time at Mario's, how the electricity felt rolling, how I cried out in surprise & self-consciousness in the restaurant, although the sensation was pleasant.

Seems like something to be explored.

***

Une boîtier électrique dans l'arrière-salle.
Choupinette criait comme si on l'assassinait lorsque l'électricité passait à travers ses tétons. Il n'en pouvait plus, donc Choupinou l'a détaché, et il s'est appuyé en arrière, visiblement épuisé.
Une lueur scintillait dans les yeux de Miss Charlotte quand elle a vu la boîtier, et puis les pinces étaient posés sur mes tétons. Elle a pris le commande de Choupinou & elle a tourné doucement le bouton.

Petits picotements devenaient des pulsations quand elle a augmenté la puissance. "Allez-y murmurai-je, car il n'était pas très forte.
Les pulsations augmentaient, très agréable, la sensation de me rappelait un bébé qui tétait sur mes seins. Je pourrais prendre encore plus, alors elle a fait monter la puissance ... Wow! Si orgasmique que je pouvais grimper aux murs !
Elle s'arrêtait, puis elle m'a envoyé très haute de nouveau !
Au bord de l'orgasme, je pouvais imaginer d'être attachée ou encordée, l'électricité qui me parcourt, et si j'étais caressée ou sondée, comment pourrait être ce potentiel orgasmique.
Et si mes tétons étaient percés ....

Le souvenir de chez Mario, quand l'électricité me semblait roulant, comment j'ai crié par surprise et aussi par embarrassement dans le restaurant, même si la sensation était agréable.

J'ai l'impression que c'est quelque chose à explorer.

No comments: