Sunday, June 24, 2012

Slow Screw VF

Debout contre la cheminée, ma tête s'appuie contre le manteau près des bougies, tes doigts me préparent avec de l'huile, ouvrant et dilatant mon cul pourque tu puisses t'y glisser. Tu entres lentement, dilatant les sphincters lorsque tu me pénètres encore plus loin, encore plus profond.
Tu te retires.
La tête si raide de ta bite se pointe vers moi, je ressens qu'elle attend que je bouge.

Mes hanches se déhanchent dans un roulement indolent, glissant si lentement sur toi pour ensuite se mouvoir vers le haut… un déhanchement incroyablement lent…

Flash-back à San Francisco, 1975, je me rappelle ô juste combien j'aimais ces jeunes beaux blacks, la bonne baise qu'ils me donnaient dans une pénétration lente, prenant mon cul… ça faisait trop longtemps qu'un homme me prenne comme ça (des expériences récentes plus proches des viols, désagréables). Je me souviens de nouveau juste comment ça peut être si bon…

Tu te retires, pour ensuite te plonger entièrement en moi, encore et encore, l'extase indolente de cette baise me rend dingue, je suis si féline : oh yeah, oh baby, oh honey, so deep, oh yeah, oh please, oh sugar, oh honey, oh yeah, oh yeah, oh baby.... viens, viens, viens en moi, ah oui, viens maintenant, oh yeah, so deep, oh baby, oh sugar...

No comments: