Friday, June 13, 2014

Mes gémissements comme des pleurs de l'extase

Mes gémissements comme des pleurs de l'extase dans la nuit si douce.
Mes gémissements de femelle, ta proie, attachée au sol sur le tatami, dans la magie de ce clair de lune, dans les cordes, la porte entrouverte, les rayons de la pleine lune qui entrent... le sombre me cache et tu allumes une bougie.  Tu vois la lueur de mon corps dans sa flamme, appelant la cire sur ma peau pour que tu puisses me voir.

Ton T shirt bouche ma bouche pour empêcher mes cris, lorsque la cire coule sur mes côtes, mes seins, sur ma cheville si sensible.
Je vois la tige rouge que tu passes devant mes yeux, aux longues de mon bras. Je comprends que tu pourras l'éteindre sur ma peau. Peur d'être brûlée, cicatrisée... Mes yeux te disent "non", mais plus tard je saurai que tu l'éteindras à la vitesse d'un éclair.

Bel animal devant sa proie, tes morsures qui frôlent ma chair le long de mes côtes, qui prennent ma gorge, m'excitent terriblement quand je sens ta respiration qui sort de tes narines, quand j'entends tes grognements, quand tes dents menacent de m'arracher la peau.

Félin désireux de jouer avec sa proie, tu me retournes sur mon dos... tes cordes se glissent dans mes doigts de pieds, tu plies et tu ouvres mes cuisses, les fixent dans des postures changeantes, vers de plus en plus d'exposition de ma chatte... vers une possession de plus en plus profonde.

Tes doigts se glissent en moi, m'explorent. Ma cyprine coule si abondémment que tes doigts puissent y entrer sans hésitation au plus profond de moi. Tu joues ainsi avec moi, changeant la posture selon tes envies, amplifiant mes orgasmes...

Tes doigts pénètrent mes deux orifices, s'y glissent avec aise. Mes orgasmes giclés inondent ta main à répétition jusqu'à l'orgasme final, si complètement adonnée, que je suis remplie d'un bonheur, d'un épanouissement sensuel entièr.

Tu viens t'accroupir sur moi, tu te branles rapidement pour gicler à ton tour sur ma poitrine dans la lumière de cette claire de lune. La cire m'empêche de sentir ta lave, mais ton cri résonne partout en moi.

Tu me libères des cordes. Avec tes doigts, tu enlèves la cire, tu brosses ma peau avec les cordes - leurs odeur rajoutent à leur sensualité tandis qu'elles râpent ma peau.

Après, tu t'assois en tailleur sur le tatami.

"Viens, ma soumise..." tu m'appelles à toi, pour me prendre sur toi, style tantrique. Ta transpiration coule sur ton dos, sur ton torse, en contraste avec ma peau encore un peu cirée. Tu me serres dans tes bras... toute simplement magique, une perfection. Je me suis sentie si proche à toi, si intime.

Émue.

No comments: