Wednesday, December 17, 2014

Dans la pénombre d'Hokusai


Nous tournons dans cette pénombre, nous nous penchons sur les displays, légèrement appuyés sur les vitrines pour contempler tant bien que mal les dessins dans les mangas d’Hokusai.
Ces images sont complexes, et qui méritent plus du temps pour les comprendre, quitte à connaître aussi les légendes japonaises qui sont illustrés. Nous sommes habitués à la rapidité de notre siècle, où une image ou une photo doit être comprise dans les cinq secondes. À ce moment, nous sommes devant une richesse de détails, dans un contexte qui reste étranger malgré certaines bases et références.
C'est assidu !

Je te sens tourner autour de moi dans ces pénombres. Tu t'éloignes dans la foule pour ensuite te rapprocher. Sans te voir, je reconnais tes grognements qui ponctuent parfois cette obscurité.
Nous sommes en phase de rapprochement, ce qui reste encore incertain pour moi...

Tu me réserve des surprises coquins et insolites quand tes doigts se glissent de toute vitesse entre mes fesses. Ces doigts qui me connaissent tellement bien qu'ils trouvent ma fente sans la chercher, qui électrolyse mon clito.
Avec cet encouragement de ton envie, je réponds plus tard en appuyant mon sexe déjà humide contre ta main posée sur la vitrine.

Enfin, je suis devant La Vague de Hokusai, le chef-d'œuvre de l'expo. Je suis ravie de le voir en vrai, j'absorbe sa délicatesse sur ce papier du riz, sa finesse, quand tu me pinces sous le bras dans la partie sensible et tendre qui fait très mal et qui laisse des bleus.
Je me retourne brusquement pour te pincer à mon tour, mais tu m'attrapes et tu me pinces encore deux ou trois fois.
Comportement bizarre qui dénote dans ce foule remplie d'une groupe d'hommes d'affaires chics en costume !

Puis, lorsque nous descendons l'escalier, tu m'attrapes par la nuque. Sans me retourner, je te donne un regarde oblique. Je souris intérieurement, tu marques tes intentions, tu me connais. Tu reprends possession de moi par ce geste dominateur qui m'est si familier.


 —with Lorex—

1 comment:

L'eXquise Espionne said...

Quatre expos dans 24h :
Sade. Attaquer le soleil
Hokusai
Kâma-Sûtra
L’Art de l’amour au temps des Geishas :
les chefs-d’œuvre interdits de l’art japonais