Monday, December 01, 2014

L'existence d'une soumise


Power play, power exchange, infinity.

Dans cette échange de pouvoir D/s existe le signe de l'infinité, ce grand huit qui énérgise le lien entre les deux partenaires, qui ont besoin l'un à l'autre pour que cette échange puisse pulser.

Quand cette relation s'arrête, ou se met en pause, je me sens perdue, comme si je n'existais pas/plus, comme si j'étais dépossédée.

J'ai l'impression qu'un Dominateur ou une Domina ont des acquis : ce qu'ils aiment faire, leur talent, leur maîtrise. Ils savent fouetter ou attacher. Ils sont des acteurs, des conducteurs, qui mènent le jeu... Ils ont leur panoplie d'instruments, leur tenus...

Quelle existence pour une soumise sans Maître ? Je me pose cette question souvent, car j'ai l'impression de ne plus exister dans ces moments là. Une soumise se donne, s'offre. Nous existons en relation et par nos réactions, nos émotions, même par nos provocations — j'entends souvent que c'est la soumise qui mène le jeu...

Certaines sont prises en photo, des rope bunnies ou des fetish models. C'est une question de visibilité.

Moi, j'ai des mots, mes récits, que je lance dans le vide de cyberspace. Je n'arrive pas à décrire toutes les séances - certaines resteront que des notes.
Pour moi, c'est une forme de partage intime avec mon partenaire, qui marque et mémorise ces moments comme dans un journal. Tant que le récit n'est pas posté dans mon blog, je ne me sens pas complète. J'ai besoin de l'extérioriser, de le "voir", et de le revivre ainsi.

Au bout d'un moment, avec Lorex, nous avons décidé de préserver l'intimité de nos récits dans un blog confidentiel, pour des raisons personnelles.
Une soumise peut être copié aussi...

J'ai décidé de les basculer dans princesse.x, pour la plupart, car j'avais besoin de sortir de ce huis clos. Je n'ai plus rien à cacher, et j'ai besoin de montrer mon existence, de dépasser ma nature secrète, de prendre plus en charge mes désirs et ne plus attendre l'autre pour avancer.



photo © DR

No comments: