Thursday, December 18, 2014

Le bandana noir


Le bandana noir que j'avais mis pendant la nuit était encore noué autour de mon cou. J'étais nue à part cet accessoire qui me protège du froid; cet accessoire anodin qui t'intéressera plus tard, je le savais.

À quel moment m'as-tu attrapé, me poussant sur mon lit ?

///

Plus que c'est trash, plus que tu m'aimes, et plus que tu me possèdes dans ce corps-à-corps, cette face à face féroce et sans hésitation.

Ton dard me perce de toute sa longueur lorsque tu me soulèves d'une main qui m'étrangle en serrant ce foulard noir, le tournant de plus en plus.
J'entends des bruits secs d'une respiration coupée qui sortent de ma gorge, qui deviennent haletants lorsque tu lâches la pression.

J'imagine mon visage violacé et déformé; je vois le sang courser dans tes veines — ton regard est sanguinaire.

Ta férocité bestiale !! 

Agripper mes seins comme une rapace, arracher mon cœur en me défonçant avec ta queue sans relâche, en m'étranglant à répétion comme ta poupée de chiffon.
Je me livre à toi, sans résister. Enivrée par l'intensité de chaque instant, prise par mes palpitations, et entourée par le son indescriptible de nos respirations si sauvages et animales, je vis cet acte entièrement comme si c'était ce donc j'en ai toujours rêvé.

Les yeux dans les yeux, nous flirtons ainsi avec la mort, à limite d'un crime passionnel, d'un viol meurtrier.

Ta violence. Ma violence.

///
"C'est ce que nous avons vécus et construit avant qui ont permis d'arriver à cela — sinon, je ne l'aurai jamais fait.”



///  postscript 9/1/15 02:03

The way you slide into me is so fluid, you know your way into my pussy without even looking, forgetting even to take some protection.

Your dick was fresh out of my cunt, glistening with my wetness. I half-expected you to come on my breasts while you strangled me in this dance of death.

Would this be the last time, a torrid adieu ?
 
///
Avec ce bandana noir, nous avons comblé et tué notre relation ensemble.
La fin que tu souhaitais est là.

—with Lorex—

No comments: