Wednesday, August 19, 2015

Punie pour rien

Qui aime d'être puni ? Moi, non — mais je l'accepte lors d'une relation D/s suivie, surtout si je l'ai provoqué par mon attitude brat.
Dans cette relation non-exclusive, j'aurai pu argumenter ma liberté — d'après tout, les petits bleus que je présentais sur les fesses n'étaient pas extrêmes. Mais je l'ai accepté pour le principe, par son désire de marquer plus notre relation.

Punie pour rien, sauf pour sa satisfaction sur le moment, comme il s'est rétracté par la suite quelques mois plus tard.

Longtemps, l’image de cette trainée marron sur la serviette turquoise est restée comme un triste symbole de la fin.
Je décide de publier cette série de quatre punitions de l'année dernière, pour enfin cracher le goût amer de ces punitions si abjectes et dérisoires.


Punition n°1 - Brat ado 

Punition n° 2 : Punir et posséder  

Punition n° 3 : Brat, avales tes mots !  

Punition n° 4 : Le marquage  

No comments: