Sunday, December 06, 2009

Sa captive des sens

à Zurich

Attachée et contrainte par les menottes en cuir, les yeux bandés par-dessus mon masque de cat-woman, ou tout simplement nue, retenue par ses mains, je deviens sa captive des sens.
Son corps se penche vers moi, ses doigts se plongent profondément, son fist me pénètre pas tout à fait, il me sonde encore et encore.
Les pinces sur mes tétons, il m'aura fouetté avant, peut-être il m'aura pluggée, fessée, ou bien sodomisée.
Sa force réside dans sa main, lorsqu'il me fait résister à mon orgasme, lorsqu'il m'ordonne à jouir ensuite juste quelques secondes après — je deviens sa machine à jouir.
Sa voix voilé du désir, mes gémissements augmentent lorsqu'il me pince les lèvres sous mon clito, me stimulant vers des spasmes tremblants. Le plaisir est aigu, mais pas vif, et je ne peux que céder à son désir jusqu'à ce que je sentes que je n'ai plus de jus.
Ses doigts récouverts d'une épaisse couche de ma cyprine, il me les fait nettoyer en les léchant. Puis, caressant sa bite pendant que je lèche ou caresse ses couilles, il vient sur mes seins.
Tout est calme jusqu'à la prochaine fois.



No comments: