Wednesday, May 23, 2012

Se fondre en toi

En haut, tu fixes mes poignets dans les menottes à chaque extreme de la croix. Cette fois-ci, je suis nue, juste mes chaussures et mes bas.
Le serpent fouette rapidement, parfois plus puissant… un coup en particulier en bas de mon côté droit, d'autres sur mes cuisses. Ma peau est déjà sensible après notre première session dans le boudoir, particulièrement autour de mes épaules où tu aimes frapper.

Une pause. Choupinette nous avait observé. Il vient à côté de moi, me disant « belle résistance », et il m'offre une gorgée de son vodka. Je suppose qu'il a pensé que je pourrais en avoir besoin ! J'ai pris une gorgée.
Tu lui demandes d'attacher le bandeau sur mes yeux, une complicité amicale.
Et les serpent recommence.

Mes petits cris deviennent des gémissements à mesure que la chaleur augmente. Je ne sais pas encore comment mettre des mots sur ton style de fouettage, mais peu importe, car je sens l'émotion qui s'accumule à l'intérieur de moi, cet cercle d'énergie entre nous qui est si intense.
Et j'ai l'impression de fondre à l'intérieur, de me dissoudre. Tu as capturé mon âme et elle succombe. Et c'est pourquoi je pleure… et je me fonds en toi.

Tu viens derrière moi, tes doigts me pénètre de nouveau, tu m'amènes à un orgasme qui s'éclate dans un cri silencieux.

No comments: