Monday, August 18, 2014

La tristesse

Hier soir pendant la période de réflexion après la punition, j'ai pleuré. Tu as peut-être vu les traces quand je me suis levée pour prendre ma douche.

J'ai aussi pleuré dans la voiture, des larmes se sont coulées. Je me suis retenue avec difficulté de ne pas éclater complètement en larmes.

Car, en plus de l'évidence que nous n'allons pas nous voir pendant un temps en raison de mon voyage, j'ai bien compris que mon comportement lors des jeux avec Phil, ainsi que ma crise Brat, ont teinté ce weekend qui était autrement splendide.

C'est pour cela que j'ai dit que le weekend était en deux temps.

D'abord, en ce qui concerne Phil, cela m'a montré que la période de "discrétion" au sujet de notre relation est terminée. Même si tu m'accordes une certaine liberté, dans ce cas j'aurai dû être plus claire, quitte à dire "stop" pendant le jeu.
Désormais, je vais te demander ta permission si je sais que je vais sortir, ainsi avec qui je risque de jouer.

Pour mes mots Brat, c'était inexcusable. Malgré ma certitude que tu es mon Maître, parfois j'ai un peu du mal à me positionner avec assurance vis à vis de tes autres soumises. Que tu as terminé ta relation avec Anna parce que trop forte, trop intense, m'a déstabilisée un peu. Mais rien n'excuse ma façon provocatrice, de te dire le contraire de ce que je souhaite...
Tes punitions étaient justes, je les ai bien mérités. Et c'est certain que je n'aime pas te voir aussi stricte. Je sais que je n'ai pas envie de provoquer de telles  réactions...

Tes punitions m'ont montré aussi que tu tiens à moi, et que je suis bien ta soumise. Ma soumission doit aller dans une direction plus à la hauteur.

Voici quelques mots sur la tristesse que j'ai eu hier soir.

No comments: