Monday, August 11, 2014

Trois mots


Je veux que tu réfléchisses à trois mots qui qualifieront ton attitude durant le week end à venir. Tu as jusqu'à ta venu pour trouver et définir ces trois mots avec tes mots.


1. humilité / gratitude
Je me sens si soumise à toi, quand tu m'emmènes dans ce subspace profonde, presque sans mots. Je ressens une forte gratitude envers toi, et beaucoup du respect.

2. érotisme / réactivité / intimité / plaisir / sensualité

À la recherche de l'érotisme, les yeux ouverts... explorer ma sensualité autrement, au plus subtile au plus osée. Être une antenne des sens. Capter ton érotisme à toi, te sentir autrement... Réactivité.


3. certitude / honnêteté

Me centrer dans la certitude que tu es mon Maître. Que je suis soumise à toi, et à personne d'autre. Avoir la certitude que cette relation est vivante, et que tu nous feras évoluer dans le bon sens. Une certitude de ma soumission à toi, entière et authentique, honnête, sur tout les niveaux, corps & âme. La certitude que c'est toi.



[ joie / vivre / delight
[ aimer / oser

No comments: