Friday, June 24, 2011

Les Éléments : le Feu, le Vent, l'Eau ...

À l'étage devant le miroir, j'ai pris ma place, les bras croisés sur ma poitrine, les doigts fermés pour les protéger, les yeux fermés, la tête baissée.
Tu commences presque tendrement, sur mon dos et mes côtés, puis en augmentant l'intensité.
Ton Serpent frappe le dessus de ma tête, une autre frappe mon oreille, protégé par mes cheveux qui tamponne le coup. Tu me domines de cette manière, ma tête baisse encore jusqu'à ce que, peut-être, Tu es satisfaite de mon attitude.
Comme toujours, Tu développes le rythme. Soudain, Tu T'envoles, et je suis transportée dans cet espace particulier que nous partageons. Les points cardinaux se sentent vivant lorsque Ton fouet me frappe sur les quatre coins: épaules, hanches.
Le Feu! Et je sens la transpiration couler devant, ce côté est luisante de l'humidité.
Ta main! Ta touche légère sur mon dos pour vérifier la température, et Tu décides de continuer.
Ton Snake est inspiré, et Tu oses.
Le Vent! Ton martinet tourbillonne et refroidit mon dos en feu, puis s'évase plus densément que la morsure rapide du fouet. Et puis revient sa lame du rasoir.
je reconnais Ton rythme et j'y plonge. je suis très émue de partager cette relation D / s, i love it!
je m'agenouille pour embrasser Tes pieds nu avec gratitude et de l'émotion tendre. Ta main caresse doucement mon dos, je me sens comme Ton animal caressé. Quel moment magnifique que nous partageons!

No comments: