Friday, June 24, 2011

Les Eléments: Métal

Tu tournes vers moi, encore nue devant Toi, en me disant: «Maintenant, nous allons faire quelque chose que nous n'avons jamais essayé encore : le couteau».
Tu tiens entre Tes mains le couteau incurvé encore dans son fourreau. j'y jetés un coup d'œil rapide, et je Te demandes où je devrais prendre position. Sur le banc, allongée sur ma serviette. Je te fais entièrement confiance depuis que j'ai connu les aiguilles par Ta main, et je me sens totalement ouverte à cette nouvelle expérience.
La lame tire légèrement sur mon dos, je prends plaisir à ses sensations, attentif à Tes mouvements, le dessin que Tu fais sur ma peau. je peux sentir Ton plaisir aussi, pendant que Tu dessins avec la lame sur la toile de ma peau: sur mes fesses, au creux de mon sacrum, dans le dos ... marques longues, ou les petites rayures, des courbes et des lignes ...
Le point du couteau s'appuie avec insistance dans ma chair, dans la graisse de mon dos. je me demande si ces points ont fait des points de sang.
Tu dessines avec le couteau avec plus de pression, appuyant avec de l'intensité.
Le son métallique des courbes de la lame dans ma peau (ma chair), l'épiderme. Tous mes sens sont aiguës, et pourtant je suis fasciné, en transe, par le dessin du couteau, toutes les sensations ... Sur ma nuque, avec de l'insistance, puis des coupures alignées sur mes fesses. Le son métallique des courbes de la lame dans ma peau.
Désireuse d'une marque plus permanente!
je suis étourdie quand je me lève, je remarque ma humidité excité. Tes yeux sont brillants, pétillants, et Ton sourire radieux est satisfaite. j'ai vraiment aimé cette sensation, et je T'appartiens.

No comments: