Thursday, February 17, 2011

Like being in a bad high-school movie, (gothic).

L'illusion et la folie de l'ephemere.
Feeling like a fool.

Cassure, fissure. Une raie dans la confiance.
It will take some time to get over this bad feeling.

Je tombe d'en haut, je vois que ce que je pensais que nous construisons à deux, cette diamant, cette relation, n'est apparemment pas le cas, c'est autre. Elle est en train de construire autre chose en parallèle sans me le présenter d'une manière cohérent.
Flou.
J'étais prête à tout lui donner, lui offrir. Est-ce qu'on peut trop donner ?
Je prends de la distance, du recul.

Triste et déçue.
Maladresse de jeunesse ou bien jeu mental sadique ?
Like being in a bad high-school movie, (gothic).

Emotionally sadistic, Charlotte places me in an ambiguous situation.
She's attracted to W., contradictory in what she tells me of the situation. False accusations.

(écrit le 21.01.11)