Sunday, February 20, 2011

Reconstruction / VF

Quand je suis arrivée, je me sentais centrée et sereine, avec uniquement de l'amour dans mon cœur.
J'avais peur de voir de la colère ou de la haine dans ses yeux, mais la douceur était là quand elle a traversé la porte.
Une tendre étreinte, puis nous avons chacune bougé séparément. De l'espace.

Beaucoup plus tard, je suis allée parler avec elle lorsqu'elle était au bar. Nous sommes allés à l'étage pour trouver un coin pour avoir un entretien privé.
L'ouverture du cœur, au-delà de ce que j'avais espéré, lorsque les amis avec lesquels elle avait parlé m'ont dit que c'était fini.
Maintenant, elle m'a dit que sa porte n'était pas fermée.
Pour moi, ni mes sentiments ni mon engagement ont changé, parce que je l'aime.
Elle m'avait emmené plus loin que tout autre sur ce chemin —chose merveilleuse, son énergie, son être— et c'était une des plus belles histoires de ma vie.
La fondation est notre amitié.

Si elle avait voulu changer la relation en BDSM stricto sensu, j'aurais respecté Sa discipline. Au lieu de cela, elle a proposé que nous soyons comme des égaux, co-créatrices de la relation, car elle pensait que ma personnalité a besoin d'une empreinte sur notre relation. Même si elle m'a offert la liberté de jouer avec d'autres, ce n'est pas ce que je recherche. Je n'ai pas besoin d'être un électron libre comme je l'ai été dans le passé dans les moments entre les relations. J'ai vraiment envie de lui appartenir, d'être possédée.

Elle m'a également dit que si un jour je rencontrais un Maître et avait envie d'aller avec lui, elle serait ok. Mais le remarque que j'avais fait à ce sujet était juste pour la provoquer. Je ne la vois pas actuellement (même si je pourrai envisager de prendre un amant dans ma vie privée, non BDSM).

Nous avons chacune fait des erreurs.

Maintenant, enlever les balises pour le moment, reprendre le chemin à nouveau, lentement, à se reconstruire.

Lady Labyrinth : le nom qu'elle m'a donné, son collier, sa bague d'O, sont mis de côté, s'il y aura lieu, jusqu'à ce qu'elle décide qu'il sera approprié de les sortir à nouveau.

Des larmes coulaient sur mes joues, comme c'était au-dela de ce que je avais espéré qu'après cette mois angoissante du regret et de la souffrance.

Reconstruire, trouver notre chemin.
Offrande et partage.

Merci ma Charlotte !

2 comments:

Opus said...

Je vous souhaite un long et joli chemin à toutes les deux...
Avec toute mon Amitié,
Opus

princesse.x said...

Merci, ma belle Opus, pour tes pensées. Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas si le chemin sera longue ou si c'est un dead-end.
Je peux dire simplement que le chemin a été belle...

Baisers