Sunday, February 20, 2011

Stripped to the bone

Stripped to the bone, standing alone, cold moment of lucidity.
Impossible to use the name she had given me for the time being, perhaps never again.
More naked than ever, who was I then ?

To envisage a new pseudo, a new identity seemed artificial.

I had claimed that Princesse X was in ashes, and I had felt lighter leaving behind me some of her heavier aspects.
Now, she seemed like a warm fur coat to wrap around me. Venus in furs.
Yet, having been Lady L had changed me, and as Princesse X, I was not slipping back into her skin as before. A new and different Princesse, changed, despite her familiarity for my friends.
Lady Labyrinth resonates as the inner name of Princesse X.

As echoes reached me that it was over with Charlotte, I slowly shifted back. First, my FB page.
Then, integrating Lady Labyrinth into this blog, dismantling her. Closing her blog*.

Sadness.
Au regrets, ma Beauté.

*(within 90 days it could be reactivated).

***

Dépouillée jusqu'à l'os, toute seule, un moment de lucidité froide. Impossible d'utiliser le nom qu'elle m'avait donné pour le moment, peut-être plus jamais. Plus nue que jamais, qui étais-je ? D'envisager un nouveau pseudo, une nouvelle identité me semblait artificielle. J'avais déclaré que Princesse X était en cendres, et je me suis sentie plus légère en laissant derrière moi une partie de ses aspects des plus lourds. Maintenant, elle me semblait comme un manteau de fourrure chaude à enrouler autour de moi. Venus in furs. Pourtant, être Lady L m'avait changé, et comme Princesse X, je ne me glissait pas dans sa peau comme avant. Une nouvelle et différente Princesse, changée, en dépit de sa familiarité pour mes amis. Lady Labyrinthe résonne comme le nom intérieure de la Princesse X. Comme des échos me sont parvenus que c'était fini avec Charlotte, je me suis lentement remise en arrière. Tout d'abord, ma page FB. Ensuite, l'intégration de Lady Labyrinthe dans ce blog, son démantèlement. Clôture son blog*.

Tristesse.
Au regrets, ma Beauté. *

(Dans la limite de 90 jours, il pourrait être réactivé).

No comments: