Thursday, February 17, 2011

Soumise ou pas soumise ?

Soumise ou pas soumise ?

C'est à qui de décider si on est soumise ou pas ? Qui décide quelle est "ma" place ?
"Soumise" en tant que mot c'est une convention D/s facile, mais c'est un mot que je ne trouve pas exacte. Si j'avais à me définir, les idées d'appartenance, de possession, d'être un pet, un oeuvre d'art, sont plus proches à ma conception que "soumise".
Trop indépendante pour être soumise, vous me dites ... Alors ?

Quand une Domina se fait parfois fouettée pour assouvir son masochisme, quand une soumise fouette ou étouffe son ami soumis, quand une esclave devient une Domina pro de jour à lendemain, on peut se demander qui tient la vérité de la réalité.

Ma place existe au plus profonde de moi, parfois insaisissable, pas facilement définie, une potentiel pas encore complètement révélé.

Si je vous ai déçu, vous m'avez déçu aussi, de m'avoir jugé, de ne pas m'avoir vu.

 

(écrit le 22.01.11)