Monday, May 05, 2008

Dr. Cook, pédiatre


Dr. Cook, pédiatre
A handsome dark-haired man with 3 adorable platinum blonde daughters in my school.

My mother would sit in the waiting room during my check-ups. I suppose I was about 8 years old, & I also had long platinum blonde hair.
The visit would proceed in the usual way — stethoscope, etc — until at the very end, he would ask me to drop my white panties down to my ankles as I was told to lie back on the table, my knees over the edge, legs spread apart. I would hear the sound of a small thumb rubber — perhaps I even watched as he put it on his thumb — I remember how strange it seemed.
He would tell me to look up at the round reflective mirror strapped around his head, as he pushed his thumb into my vagina, pressing his other hand on my abdomen, I suppose ostentatiously feeling if my ovaries were developing properly.
These gestures made me want to pee, but it was exciting & pleasurable at the same time, so surprising a sensation.
Seeing his face, his eyes looking into mine, looking up at the mirror, feeling his thumb penetrating me.
Oddly enough, these examinations stopped once my pubic hair began to grow.




Dr. Cook, pédiatre
Dr. Cook, pédiatre. Un bel homme aux cheveux noirs, père de 3 filles adorables aux cheveux platines, écolières dans le même établissement que moi.
Ma mère restait dans la salle d'attente pendant mes visites. Je crois que j'avais 8 ans, avec des longs cheveux platines, moi aussi.
La visite se passait comme d'habitude — stéthoscope, etc — sauf qu'à la fin, il me demandait de glisser ma culotte blanche autour de mes chevilles, me disant de m'allonger sur le dos, les genoux au bord, mes jambes écartées. J'entendais le bruit élastique d'une petite préservatif pour la pouce — c'est possible que je le regardais le mettre sur sa pouce — je me souviens que cela me semblait étrange.
Je regardais le miroir réflecteur et ronde sur le bandeau autour de sa tête, comme il me le demandait, pendant qu'il insérait sa pouce dans mon vagin, l'autre main pressant sur mon abdomen, je suppose qu'il vérifié que mes ovaires se développaient normalement.
Ces gestes me donnaient envie de pisser, mais c'était excitant et agréable à la fois, des sensations tellement surprenantes.
Son visage, ses yeux qui regardaient dans les miens, je regarde le miroir sur sa tête, je sens sa pouce me pénétrer.
Bizarrement, ces examens s'arrêtaient quand les poils pubiens apparaissaient.

2 comments:

princesse.x said...

Years ago in therapy, I explored this memory that was always part of my childhood. Suddenly, it took on another meaning. Is this a common practice ? I'm not sure.

princesse.x said...

Il y a des années en thérapie, j'ai exploré cet souvenir qui faisait toujours partie de mon enfance. Subitement, il a pris un autre sens. Est-ce que c'est une pratique habituelle ? Je n'en suis pas sûr.