Tuesday, July 24, 2012

Cache-cash (VF)

La colère et des larmes, une série de claques… Mercure est rétrograde, mais laisse-moi respirer un peu!
Je réfléchis à ma colère et je vois qu'une bonne partie vient du jeu de cache-cache sur Facebook. Oui, tous ces nouveaux outils de paramétrages de confidentialité permettent un traitement très spécifique pour chaque poste et qui peut le voir.
Du coup, une manipulation maligne se met en place pour certains qui ont des intentions moins que scrupuleuses.
Petit à petit je me suis rendu compte, je le découvrais, et des amis m'ont informé que mon D/adoré limitait exprès ce que je pouvais voir ou lire de ses flirts nombreux, ce qui m'a mis en colère et ce qui m'a attristé, en plus des autres choses que j'avais déjà découvert. L'implosion totale de confiance.

**
Bandit d'amour
voleur de mon coeur
jouons à cache-cache.
Je serai ta /shatte
les yeux bandés
sous les draps
tandis que tu flirts
avec toutes les femmes
sous le soleil.
C'est tellement amusant !

**
Ma page est devenu une forteresse. Roulements du tonnerre / des têtes qui roulent… je bloque l'accès de ses nombreuses pages, ses différents pseudos, et aussi quelques autres personnes qui se trouvaient dans la ligne de mir. Que c'est drôle !

**
Je suis une vétéran des premières réseaux sociaux, sur love@lycos en 2003, donc je ne devrais pas vraiment être étonnée. C'est une question de confiance.
Nos pages avaient également des murs, et je les lisais souvent comme des romans, je me mettais en invisible, en ghost, mon voyeurisme et ma curiosité assouvis de cette manière délicieuse, les vies des personnes inconnues, certains que j'ai rencontré quand j'ai dépassé ma timidité, certains qui sont devenu des amants. Et ensuite on s'éclate: la jalousie, certaines femmes qui s'extasiaient sur « mon » amant, alors que j'étais si discrète (Monsieur Os, entre autres).
Ça me rendait dingue, et cela m'a bien épuisée jusqu'à ce que Lycos s'est enfin éteint.

On a beaucoup parlé dans la presse du fait que la personnalité de chacun ressort dans les réseaux sociaux.
Ainsi les hommes avec des grosses bites ou d'autres talents érotiques attirent des femmes comme des abeilles au miel. Et la plupart d'entre eux sont mariés.

D'Ange est tout cela, un charmant manipulateur du pathos. Yep ! Et je me suis laissée séduire.
Laisses-moi remettre mon masque. Jouons à cache-cache … Je serai sous le radar, comme d'habitude.


1 comment:

Graham said...

Princesse
Manipuler est le jeu de la vie, comme une exigence de la vie elle même que l'on voudrait ressentir pour être. IL arrive aussi un moment où l'on est las de tout cela et où l'existence est autre chose que manipulation sans masque ni jeu de cache-cache.
Graham