Saturday, July 14, 2012

Charlotte, tu peux arrêter de squatter sur mon blog. Ton opinion sur ma vie ne m'intéresse pas !


T'as pas autre chose à faire ?? 
Regardes tes séries adorés, au lieu de me surveiller sur FB, et squatter sur mon blog, pour en rigoler avec Yacine !

Get a life !

Tu n'es plus ma Domina, je ne suis plus ta soumise, et je ne la serai plus jamais, donc arrêtes d'essayer de me dominer par ton mail "Radical Honesty". Regardes- toi dans la glace, nous avons tous des failles, et ton départ n'était pas forcément "clean" non plus.
T'as quitté le milieu, mais tu y restes, comme dans un parc d'attraction, pour en rigoler avec ton mec. Sortez, les enfants, de chez vos parents, vivez votre "pure love" dans la réalité des adultes.
Quant à ton fantasme de me punir aux coups de badine, je peux te dire que je n'ai pas des comptes à te rendre.
Notre histoire était vraie, belle, elle a sa place dans le passé. Arrêtes de cracher ton venin sur moi.

2 comments:

Philippe said...

Je trouve ce post "très fort"... merci Princess d'avoir osé l'écrire...

Personnellement, "Charlotte" est une blessure pour Moi, qui ne se referme pas... qu'elle choisisse de sortir du milieu pourquoi pas, c'est son droit le plus absolu, mais je pensais son amitié, ses "sentiments" réels, qu'elle ait choisi de ne plus jamais me donner un signe de vie, ainsi, du jour au lendemain me peine profondement, elle savait qu'elle était pour Moi, très importante, elle détient quelques livres auxquels je tenais, je lui avais transmis "Mon Serpent", en signe fort de mon affection profonde pour Elle...

That's Life... Déçu, un bleu au coeur de plus, y'a pas d'âge pour prendre des coups...:-)

princesse.x said...

Merci Philippe pour ton poste.

Charlotte fait très vite des critiques assez catégoriques sur les autres, mais n'applique pas la même loupe sur ses défauts à elle.
On en parlera en tête à tête.
Je crois qu'il faudra simplement lâcher prise sur elle, comme les racines de son comportement prendront une vie entière à deraciner.

Je t'embrasse.