Thursday, January 21, 2010

Dressage

"Ruff, ruff !"

I am to bark only.
I am to follow my Master as he leads me around his flat, sniffing, wagging, begging for a treat.
I practice climbing on & off the couch.
He has me sit, and when I pant, this cracks him up.
Comic, in spite of myself.

He pets my head & leads me to my dog-bed in the corner.  I lick water in my dish without spilling a drop. A treat !

Lying on my back, my paws in the air, he plays with my sex, whipping it.
I am only to bark, nothing else.
But later, I forget this & use my spoken voice.

It's intense arriving late at night, off the train, & to be trained without any transition.

He leads me to my bed, tying the leash to the radiator, placing a quilt over me. I am to sleep here & yelp if I need anything.

I settle in, letting my eyes adjust to the room with its ambient light. I am only nervous about making it through the night without needing to pee.  My thoughts drift & I settle into my dog-bed when M. comes into get me, to bring me into his bed, because in fact he really wants to hold me & feel my skin against his.
My barking is over for now, becoming moans.

***

"Wouf, wouf !"

Je dois uniquement aboyer.
Je dois suivre mon Maître, tandis qu'il me promène tout autour de son appartement, flairant, en me remuant, faisant la belle pour une récompense.
Je monte et descends du canapé à répétions.

Il me fait m'assoie, et quand je halète, cela lui fait marrer.
Comique, malgré moi.

Il me caresse la tête et me conduit à mon coussin de chienne dans le coin. Je bois de l'eau dans ma gamelle sans en renverser une goutte. Une récompense !

Couchée sur le dos, les pattes en l'air, il joue avec mon sexe, la fouettant.
Je dois uniquement aboyer, rien d'autre.
Mais plus tard, je l'oublie et j'utilise ma voix.

C'est si intense d'arriver tard dans la nuit, de descendre du train, et d'être dressée sans aucune transition.

Il me mène à mon coussin de chienne, attachant la laisse à la radiateur, me couvrant avec une couette. Je dois m'endormir ici et aboyer si j'ai besoin de quelque chose.

Je m'y installe, mes yeux s'habituent petit à petit à la pièce et sa lumière ambiante. Je suis un peu nerveuse de pouvoir passer toute la nuit sans avoir besoin de faire pipi.

Mes pensées dérivent, je me calfeutre dans mon coussin de chienne quand M. rentre pour me chercher, pour me ramener dans son lit, parce qu'en fait, il a vraiment envie de me prendre dans ses bras et de sentir ma peau contre la sienne.
Mes aboiements s'arrêtent, à en devenir des gémissements.


No comments: