Saturday, January 23, 2010

Punishment at dawn


I emerge from sleep, lying on my side. M. is leaning over me, binding my hands & feet with rope, tying me to the bed.
Clamps on my tits.
Leather strap on my ass.
No caress.

Thoughts emerge that I'm being punished as my labia lips are pinched, the clamps tightened...
I ask why, because I don't quite remember.  It's because I fell out of role during our session w/A.
M. had ordered me to take a shower & then return into the room to take my place in the cage. But when I returned, A. had removed her blindfold & I saw her face for the first time.
Smiling & friendly, I went over to them, completely forgetting what I was supposed to do. (This will make certain people smile, I'm sure !)
So now, it's time for some pain.  My body feels everything acutely.
When I ask him to remove the clamps, he complies — only to immediately press them very hard, making me cry.
When he is satisfied, he leaves me tied there for quite a while.
I feel sad because I didn't mean to disobey. I can see now what the consequence can be.


***

Je m'émerge de mon sommeil, couchée sur le côté. M. est penché sur moi, il lie mes mains et pieds avec une corde en chanvre, il m'attache au lit.
Pinces sur mes seins.
Slapper en cuir sur le cul.
Aucune caresse.

L'idée que je suis punie commence m'effleurer quand mes petits lèvres sont pincées, les pinces serrées ...
Je demande pourquoi, car je ne me souviens pas bien. C'est parce que je suis sortie de mon rôle au cours de notre session w / A.
M m'avait ordonné de prendre une douche et ensuite revenir dans la pièce et prendre ma place dans la cage. Mais quand je suis revenue, A. avait enlevé son bandeau sur les yeux et j'ai vu son visage pour la première fois.
Souriante & chaleureuse, je suis allée vers eux, oubliant complètement ce que je devais faire. (Cela fera sourire certaines personnes, j'en suis sûr!)
Donc maintenant, il est temps pour une certaine douleur. Mon corps ressent tout très vif.
Quand je lui demander d'enlever les pinces, il s'applique — ensuite pour les appuyer très  fort, me faisant pleurer.
Quand il est satisfait, il me laisse des attachée là pour un bon moment.
Je suis triste parce que je ne voulais pas lui désobéir. Je vois maintenant ce que pourrait être la conséquence.

No comments: