Friday, November 05, 2010

Five years later / Cinq ans après


Princesse.x came to life in October 2003, on love@lycos.fr, in search of a big dick.
Her blog began in August 2005, on the edge of her relationship with Monsieur Os, the first beginnings of submission with a married man. Despite their almost daily erotic correspondence, the voice on the blog remained hushed, only hinting. Fantasies mixed with real events, scrambling my desires, hidden.
Slowly these dark pages became a necessity, a dark void in which to confess, exteriorizing my pain. Not all pain though — also revelations, and attempts to put words on the new sensations as I followed my path of BDSM, finding my voice, my expression.

***

Princesse.x a vu le jour en Octobre 2003, sur love@lycos.fr, à la recherche d'une grosse bite.
Son blog a commencé en août 2005, sur le précipice de sa relation avec Monsieur Os, les premiers débuts de la soumission avec un homme marié . En dépit de leur correspondance érotique quasi quotidienne, la voix sur le blog était feutrée, faisant des allusions. Fantasmes mélangés avec des événements réels, le brouillage de mes désirs, cachés. Lentement, ces pages noires se sont devenues une nécessité, un trou noir dans lequel se confesser, extérioriser ma douleur. Pas que de la douleur — aussi des révélations, et des tentatives de mettre des mots sur les sensations nouvelles lorsque je poursuivais mon chemin de BDSM, à trouver ma voix, mon expression.

No comments: