Monday, November 22, 2010

Le port du collier pour la première fois sous le Serpent


Après les aiguilles vient le fouet avec ses zébrures familiers. La sensualité de sa morsure, le son de son grésillement dans l'air quand il passe à côté, ou le tapotement de son contrecoup sur les meubles.
Ta rythme, ta frénésie à certains instants, tissent une texture sulfureuse.
Cette fois-ci, je me rends compte que je porte ton collier. Je suis à toi sur cette voie. Une fragilité, une vulnérabilité, sensation de libération vers une nouvelle ouverture. Je ressens une sérénité d'être ta soumise, je ne suis plus à la recherche. Sachant que nous pouvons le partager ensemble quand nous le voulons, et sachant que l'avenir nous réserve encore des nouveaux plaisirs profonds.
Son expression est le nôtre !

/// as Lady Labyrinth / 06 VF