Sunday, May 22, 2011

Évolution n° 10

L'année dernière, j'ai écrit dans Évolution n° 9 :

" Cette nouvelle sensation de calme après mes séances avec Charlotte m'a emmené à une nouvelle compréhension (enfin!).
Pourrais-je finalement séparer mon BDSM de ma vie l'amoureuse, comme il m'a été suggéré au début? Ou vais-je encore désirer suivre un certain «idéal» d'un couple...
Petite pause maintenant pour profiter de cette nouvelle simplicité de l'être, d'être calme, mon masochisme ainsi exprimé.
Je sais que cette évolution va se poursuivre, sous le fouet de Miss Charlotte, et que nous irons de plus en plus loin, que son style personnel sera révélé. "


Un an plus tard, je peux affirmer que cela est vrai, c'est maintenant une réalité, alors indéniablement.
J'ai été fidèle à Elle, évoluant dans Sa vision de notre relation D/s. Aucun homme ne m'a touché de n'importe quelle façon depuis ce moment.
Et l' "idéal" d'un couple BDSM a été abandonné depuis longtemps, en faveur de celui-ci fait d'une richesse exquise.
Je dois dire que cette relation a pris la plupart de mon attention, et que ma vie sexuelle a été mis de côté. Je suppose que je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec un homme en ce moment.
Le temps nous dira si un amant sera sur mon chemin, à un moment où je me sentirai plus disponible.

Je remercie tous les hommes qui m'ont dominé, que ça soit dans une relation D/s ou en tant que partenaire de jeu. Chacun m'a appris quelque chose de nouveau sur ce chemin, m'a fait changer d'une manière où une autre, ce qui a finalement abouti à Miss Charlotte.
Il suffit de juste rencontrer la bonne personne. Si une diseuse de bonne aventure m'avait décrit ma vie telle qu'elle est maintenant, je ne pense pas que je l'aurais cru !

Ma place est d'obéir à Miss Charlotte, et de La suivre dans Sa vision.

No comments: