Thursday, May 12, 2011

Dans un rêve

Dans un rêve futuriste BDSM prenant la forme d'un livre interactif, et un jeu de réalité en même temps. j'avais lu le début du livre, j'étais "dans" le livre, et j'avais sauté les pages pour lire la fin.
Dans un miroir, j'ai vu que j'étais nue. Sur la galbe inférieure de mon sein droit il y avait un tatouage de 3-4 lignes écrits en petite caps en encre noir : un numéro, une date, et quelques autres détails que je ne pouvait pas déchiffrer.
je savais, à la lecture de la fin du livre, que je devais être exécutée, mais je ne savais pas pourquoi. j'acceptais mon sort.
je devais me mettre face au mur en granit fait des
dalles lisses et horizontales, à bras et jambes écartés, lorsque des flèches me perceront.
Mais, pour une raison que j'ignorais, un autre esclave avait pris ma place — un nom m'a été chuchoté, ce qui m'a coupé le souffle.

La scène partait en dehors du jeu. j'étais au travail et mon Dragon Lady Boss se fixait ma bague d'O. Plusieurs personnes ont ouvert le livre, à la recherche d'indices. Des pages de dessins explicites en noir et blanc et sépia défilaient comme sur une page Web. Des scènes de pratiques BDSM, d'instruments, etc, etc ont défilé et ils savaient tout sur moi (ils s'en doutait déjà, peut-être).
je me suis réveillé et Miss Charlotte était penchée vers moi en souriant, Ses yeux brillaient.
"tu as été parfait !", S'écria-t-Elle, et Elle m'a montré un arc jaune qu'elle avait tracé sur le haut de ma poitrine. Elle m'a expliqué que la prochaine fois Elle voudrait me couper le long de cette ligne et ensuite me recoudre!

Le rêve a pris fin et je me suis réveillée comme si j'avais été dans un autre monde, Son monde à Elle.

No comments: