Monday, April 25, 2011

Retrouvailles VF

© Miss Charlotte, tous droits réservés

Quelle merveilleuse anniversaire que j'ai passé auprès de Toi, ma belle D! Tu l'avais décidé plusieurs semaines auparavant, et j'étais heureuse que tu venais de nouveau à mon appartement.
Après un déjeuner simple et de la conversation, j'ai déplacé la table, à Ta demande, et j'ai mise en place le tapis et le drap en vinyle par terre, tandis que Tu mettais Tes instruments sur la table.
je me suis déshabillé, nue devant Toi, prêt pour cette séance d'aiguilles à nouveau.
Les souvenirs m'envahissaient, et je ressentais une certaine excitation nerveuse. Tu me dis que Tu le ressentais aussi.
je mets un peu de la musique douce et je m'allonges, le masque sur mes yeux.
Aucune inquiétude, juste de l'anticipation.
Tu nettoies mes seins et poses la première aiguille si doucement que je ne le sens presque pas percer. Mais fur et à mesure que Tu travailles, certaines sont percées plus profondément et lentement, et je fais des grimace ou je gémisse.
j'entend Ta satisfaction quand Ta création prend forme. Tu Te déplaces de l'autre côté, perçant l'autre sein avec Tes aiguilles. Comme la roulette, je ne sais jamais lesquelles que Tu choisiras d'être plus douloureuses, Ton sadisme guide Ta main.
je reste très calme, se sentant les aiguilles rayonner leur style particulier de cette douleur délicate.
Tu captes Ton art en photo, avant et après que les aiguilles sont retirées. Une par une, je les entends quand tu les places dans le plateau, je peux les sentir glisser sous ma peau.
La musique se termine exactement quand Tu as terminé, la séance a duré 70 minutes.
j'enlève le masque et la lumière m'éblouit. mes jambes se sont endormies, comme je ne bougeais pas . je me retourne sur mes genoux et j'étends mes bras devant Toi. je T'embrasse les pieds belle avant de remonter. Ton visage est lumineux et décontracté.
"Nous nous sommes retrouvés," Tu me dis.
Et c'est tellement merveilleux, cela renforce ainsi la réalité de ce lien qui existe entre nous, la vérité profonde de notre relation D/s, la fusion et l'alchimie.

Le Serpent
Après une pause, quelques fraises et du chocolat, je plane encore ... Tu me dis de prendre ma position.
Ton Serpent sait maintenant comment marquer ma chair, les traces de la semaine dernière encore bien visibles sur mes hanches. Ton intention vise mes épaules, ma nuque. Toujours un fort sentiment d'être contrôlée, possédée. Ton Serpent s'enroule autour de mes cuisses, sillonnant les marques antérieures, sur mon cul, attendrie par la badine seulement deux jours avant.
Oui, Ton style s'est intensifié ! Et lorsque tu as terminé, je m'agenouille devant Toi, embrassant chaque pied, chaque orteil, je m'attardes dans l'odeur de Ta peau.

Je Te remercie, ma Domina!


D'après coup
Dans les jours qui ont suivi, au travail, il y avait des moments où les petites plaies sur mes seins s'animaient, me faisant penser à Toi. Comme les petites coupures qui se guérissent, mais qui sont encore sensibles. Les traces du fouet faisaient aussi des picotements. Et j'ai savouré ces moments secrets au bureau.

No comments: