Monday, April 18, 2011

Seconde chance ? (VF)


En réponse du texte de ma belle Domina
*

Des erreurs, oui des erreurs ont été commises ... mais rien n'excuse mon attitude, ce soir-là, ni encore pire la semaine suivante quand Tu m'as demandé d'en parler et j'ai refusé.
Mon ombre, ce défaut de caractère qui ne m'a jamais fait du bien, c'est mon véritable côté Obscur.  Comme un déséquilibre chimique dans mon cerveau, je le sens m'envahir comme un virus empoisonné, et je bascule dans l'ombre, la noirceur obscure. Pire encore que mon refus était cette phrase qui sortait de ma bouche & qui m'a mis au bord du précipice.
Des regrets, impossible de tourner l'horloge en arrière, j'étais face à ma connerie auto-destructrice.

Il n'y a qu'un seul mot pour décrire mon attitude : l'insoumission. Et c'est juste insupportable pour une Domina.

Mais, comme Tu dis, certains choses ont été mises au grand jour, et Tu as su me recadrer. Un mal finalement pour un bien, je suis si reconnaissante que Tu m'accordes cette seconde chance, j'espère le mériter, et je Te remercie humblement.

Et OUI, un grand OUI :
c'est TOI, que TOI, ma belle Domina !!!

Cette fois, je me tais, je T'obéis, et j'adhère à Ta vision, avec "une notion de sincérité accompagnée d'une espèce de philosophie qui se veut artistique".
je sens pour la première fois de ma vie que j'entre dans le lâcher-prise de la soumission, et c'est beau ! Une simplicité existe dans l'obéissance. je Te suis dans Ta voie, sur Ton chemin.


No comments: